[CONFIRMÉ] Balade des 6 bastides dimanche 19 janvier

Réservé aux informations internes de la CASIM 33, sorties et CPM

Modérateurs : Martine, Sarha H, nico641

Avatar de l’utilisateur
Charles33
Moniteur
Messages : 811
Inscription : lun. avr. 23, 2012 22:18
Moto : Aprilia Caponord, BMW R1200R
Casim : 33
Localisation : Bordeaux
Contact :

[CONFIRMÉ] Balade des 6 bastides dimanche 19 janvier

Message par Charles33 »

LA DATE DU DIMANCHE 19 EST CONFIRMÉE !


Bonjour à tous ! :D


Notre prochaine balade nous fera traverser 6 belles bastides du Sud Gironde :
CREON, SAUVETERRE, PELLEGRUE, DURAS, MONSEGUR et CADILLAC.

C'est une balade facile de 155 km aux routes tranquilles et aux paysages plaisants.

Elle est ouverte à tous les niveaux (nous ferons des groupes bien sur), passagères et passagers sont bienvenus


NOTEZ BIEN : Une balade d'hiver est très agréable par temps sec, beaucoup moins sous la pluie.
Aussi nous décalerons éventuellement la balade au dimanche suivant si la météo est trop humide.
CONFIRMATION DE LA DATE : Jeudi 16 janvier sur le forum.


DÉPART : dimanche 19 décembre à 10 heures de Auchan Bouliac
Nombreuses pauses (pipi, clopes, photos)
DÉJEUNER dans les bars de la place centrale de DURAS (face au château)
RETOUR avant la nuit.

UTILISEZ LE FORMULAIRE D'INSCRIPTION

Le fichier GPS GARMIN

Le fichier GPS TOMTOM

Image

A lire et relire :
http://moto-securite.fr/?s=groupe
http://moto-securite.fr/rouler-hiver/
Le CPM roulage en groupe (papier)

Au plaisir de partager cette journée avec le plus grand nombre.
Charles pour la Casim 33 :D
Dernière modification par Charles33 le jeu. janv. 16, 2014 20:26, modifié 2 fois.
Il y a une vie avant la mort.
Image

evreh33

Re: Balade des 6 bastides dimanche 19 janvier

Message par evreh33 »

Aaaarrrrrrrrrrrggggghhhhhhhhhhhh ! encore un Week-end travaillé !!!
Tant pis pour moi, ce début d'année n'est pas favorable à ma disponibilité CASIM

Il est vrai que la moto sous la pluie est un peu délicate !!!
Image

Cela dit avec les CPM à maîtrise à basse vitesse, cela devrait le faire .... Mais gare au vent !

Pour ma part, je vais me lancer dans :
Image
afin de pouvoir participer à la ballade le week-end suivant .......

Allez,en vous souhaitant de très bonnes fêtes de fin d'années à vous tous les Casimirs.

RV

Majo33

Re: Balade des 6 bastides dimanche 19 janvier

Message par Majo33 »

Super balade !!

Reste plus qu'à prier le soleil !!!
Est-ce que un motard non-Casim peut participer également à cette sortie ou non ?

J'en profite pour vous souhaiter à tous de super fêtes de fin d'année !!! Attention au foie ....

Bises à tous et à l'année prochaine !!
Marie-Jo

Avatar de l’utilisateur
Charles33
Moniteur
Messages : 811
Inscription : lun. avr. 23, 2012 22:18
Moto : Aprilia Caponord, BMW R1200R
Casim : 33
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Balade des 6 bastides dimanche 19 janvier

Message par Charles33 »

Salut Marie Jo

Oui les non-casimirs sont les bienvenus à nos balades.

Deux obligations :
1) adopter nos méthodes de roulage en groupe (facile)
2) être très gentil et offrir le café avec des chocolats à toute le monde

Non je plaisante pour la deuxième obligation, l'invité a le droit d'être antipathique ;-)
Mais il devra quand même s'acquitter d'une redevance (5 € de mémoire)

Au plaisir de rencontrer ton invité.
Il y a une vie avant la mort.
Image

Majo33

Re: Balade des 6 bastides dimanche 19 janvier

Message par Majo33 »

Merci de ta réponse Charles !!

J'ai transmis l'info pour les chocolats !!!!! :D !!!

Bonnes Fêtes à tous !!
Bises

Avatar de l’utilisateur
karine
Messages : 221
Inscription : lun. sept. 16, 2013 19:19
Moto : Tracer 900 GT
Casim : 33
Prénom : Karine

Re: Balade des 6 bastides dimanche 19 janvier

Message par karine »

Bonsoir
Je decouvre la date pour une ballade en janvier
grrrrrr nous ne sommes pas là ce We............(ski oblige!!!!!!!!!!)
Je vous souhaite quand même une très belle journée
si toute fois la ballade était repoussée au We suivant nous serons là avec un immense plaisir
En attendant excellentes f^tes à tous
Karine et christophe

Avatar de l’utilisateur
karine
Messages : 221
Inscription : lun. sept. 16, 2013 19:19
Moto : Tracer 900 GT
Casim : 33
Prénom : Karine

Re: Balade des 6 bastides dimanche 19 janvier

Message par karine »

Re
Une question
sera t il possible de venir le 26 si la ballade est décalée au 26? dans la mesure où pour le moment on ne peut pas s'inscrire pour le 19?
Merci

Avatar de l’utilisateur
Charles33
Moniteur
Messages : 811
Inscription : lun. avr. 23, 2012 22:18
Moto : Aprilia Caponord, BMW R1200R
Casim : 33
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Balade des 6 bastides dimanche 19 janvier

Message par Charles33 »

karine a écrit : sera t il possible de venir le 26 si la ballade est décalée au 26? dans la mesure où pour le moment on ne peut pas s'inscrire pour le 19?
Merci
Bonjour Karine
Bien entendu !

Je vous considère comme inscrits d'office si la balade est repoussée au 26.

Amusez-vous bien sur les pentes (y a pas que la moto dans la vie) :D

Très bonnes fêtes à vous
:cotillon:
Il y a une vie avant la mort.
Image

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: Balade des 6 bastides dimanche 19 janvier

Message par Griselda »

inscris tous les deux! :wink:

Avatar de l’utilisateur
papyprudent
Messages : 531
Inscription : jeu. oct. 24, 2013 20:30
Moto : 1200 Norge ou BMW R1150R
Casim : 24
Prénom : Christophe LD
Localisation : Dordogne

Re: Balade des 6 bastides dimanche 19 janvier

Message par papyprudent »

Voila, inscrit! :)
Par contre, sur le retour, compte tenu que je retourne en Dordogne, je vous quitterais sans doute du coté de Cadillac ou Langoiran!
Un très heureux Noël à tous ainsi qu'à vos proches. :cotillon: :cotillon: :cotillon:

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: Balade des 6 bastides dimanche 19 janvier

Message par Griselda »

Allé, puisque tu te régales de mes récits Charles en voilà un qui illustrera parfaitement ta sortie. Certes le récits est un peu long mais je crois qu'il vaut son pesant et puis surtout il sera instructif pour ceux qui n'ont jamais roulé en groupe et craignent d'être une gêne :roll: :

Voilà plus d'un an que je roule aussi souvent que possible avec Patrick ou seule mais j'ai l'impression de ne plus beaucoup progresser pourtant je suis encore très mauvaise. Certes je ne me fait presque plus klaxonner ou doubler mais il est bien difficile pour Patrick de savoir quoi me proposer comme destination et qui serait dans mes compétences. Un collègue lui indique un site Internet où des gens proposent des sorties dont des ballades en moto : OVS.
Nous nous y inscrivons avec une grande candeur et sans beaucoup s'interroger sur le système. Nous trouvons une sortie moto proposée juste le 1er jour où nos enfants partent en colo et donc cela nous permettra de découvrir le concept du roulage en groupe sans eux, pour une journée entière donc. Nous nous inscrivons sans nous poser de question particulière. Quelques jours avant la sortie, un commentaire y est laissé par un OVESien qui demande si « on va se traîner, ou bien si on envoie du bois ? ». Là, je prend conscience que je n'ai pas pensé à ce problème : je suis un poireaux (j'me traîne!) et je ne sais pas si je ne vais pas être larguée dès les 100 premiers mètres ? Mais le lendemain je suis rassurée par une réponse assez cinglante qui explique que « le roulage en groupe nécessite d'être prudent, qu'il est inconscient de se « taper la bourre » en ville, que les allumés de la poignée n'ont pas leur place ici, etc... ».
Le jour J arrive. Je présente un petit post it où j'ai inscrit nos n° de portable à Patrick et à Moi à l'organisateur de la sortie. Il me demande pourquoi c'est faire. J'explique que comme on a pas l'adresse du lieux de pic nic ni de l'itinéraire c'est au cas ou on se perd. Il éclate de rire en disant « C'est la première fois qu'on me la fait celle là. On a jamais perdu personne ! ». On est 11 motos. L'organisateur rappelle les règles de roulage en groupe avec lui : on roule en quinconce, on ne se double pas, on ne doublera pas les voitures tant qu'on sera sur les axes principaux, chaque pilote est responsable de celui qui le suie (si besoin il s’arrêtera à une intersection pour s'assurer qu'il aura bien vu où on va), on respecte le code de la route... J'indique que je suis novice, que je ne roule pas vite et donc pour ne pas gêner les autres je préfère rester derrière. Patrick confirme que je ne roule vraiment pas vite et se propose de fermer la marche : être le « fermeur » pour s'assurer qu'il ne m'arrive rien de fâcheux. Nous prenons la route. Les premiers kilomètres se passent à merveille : nous roulons à allure très raisonnable au milieu de la circulation pour ne pas nous perdre, être en avant dernière position d'un roulage en quinconces me confère une vue sur notre convoie qui me rend très fière d'y participer : c'est beauuu ! Puis notre convoie quitte la route principale pour aller dans les sous bois de l'Entre-Deux-Mers, et là tout s’accélère, je devrais dire TOUS (sauf moi!) ACCELERENT : en ligne droite ils me larguent en 50 mètres, en virages c'est pire encore. Je fais de mon mieux mais impossible de suivre la cadence. Mon seul salut c'est que tout le convoie s'arrête sur le bas côté à chaque rond point ou intersection, me permettant alors de les rejoindre. Comme j'ai toutes les peines du monde à m’arrêter tout à fait et que je me dis que je leur fait perdre bien assez de temps comme ça, à chaque fois, je ne m'arrête pas, je les dépasse (ma seule possibilité de pouvoir dire qu'un jour j'ai doublé autant de moto d'un coup!), je décale à droite pour les laisser ensuite me doubler et chacun reprendre sa place. On me rapportera plus tard qu'une passagère s'était fait rabrouer quand elle elle aura osé critiquer le fait que je ne respecte pas la règle de « on ne double pas », lui aura été répondu que quand elle piloterait elle serait autorisée à commenter : ainsi donc une Femme en moto est digne de respect même quand elle pilote comme une quiche parce qu'elle a le mérite d'essayer et surtout que chacun se souvient de ses propres débuts plus ou moins glorieux. Ignorant que j'inspirais tant de respect et alors que je pensais avoir atteint le paroxysme de l'humiliation, j'allais découvrir que dans la vie quand t'es pas douée mieux vaut avoir l'humour et l’auto-dérision. Comme depuis un bon moment déjà je ne dois la possibilité de retrouver mon groupe qu'à la faveur d'une intersection, au bout d'un temps certain je m’étonne de n'en plus croiser aucune et donc malgré tous mes efforts de ne plus deviner au loin nos comparses. Je roule, roule, roule sans plus rattraper personne. Je suis en train d'imaginer le groupe s'étant arrêter pour la pause pic nic et ne les rattraper qu'au moment de leur départ : la honte ! Puis j'arrive à une zone de travaux et toujours personne, en face, la route se partage en deux sans pouvoir identifier la route principale. J'en prend une au hasard et me dit que c'est vraiment étrange qu'ils n'aient pas attendu là. A moins qu'ils en aient eu marre d'attendre « la Griselda » ? Je décide de rouler ainsi encore 10mn' mais qu'ensuite je m’arrêterais pour tout de même vérifier mon téléphone portable : s'il avait sonné je ne l'aurait pas entendu vu que je l'avais laissé dans le top case. Avant que je n'ai à le vérifier je découvre tout le groupe, massé, dans un chemin à droite. Comme ils ne redémarrent pas en me voyant, je m'arrête et demande pourquoi on ne repars pas maintenant que je suis là ? On me répond alors que l'organisateur après avoir tenté de m'appeler trois fois en vain est reparti en arrière à notre (Patrick était toujours resté derrière moi) rencontre. Je m’étonne de n'avoir croisé personne mais voilà qu'on m'indique qu'ils étaient tous arrivés par ce chemin de droite et non par ma route. Quand l'organisateur est arrivé à ce carrefour là, il a découvert que la fois précédente où ils avaient tourné à droite, mon prédécesseur avait mal pensé que j'aurais du les voir tourner. Après les trois coup de fil et le savon passé à la dernière moto qui aurait du m'attendre, il était reparti à notre recherche. La chose amusante c'est que bien que je n'avais pas suivi le même chemin qu'eux, à force d'aller tout droit ou plus ou moins j'étais retombé sur eux par hasard. L'organisateur est revenu juste après, soulagé de nous avoir enfin retrouvé. Là, la décision a été prise qu'il ne fallait pas me laissé en toute fin de convoie mais plutôt au milieu pour être mieux encadrée puisque je ne veux pas être en deuxième (encore plus de regards sur mon incompétence!!!). Dès lors, j'aurais des anges gardiens qui me bloqueront les carrefours pour me permettre de passer sans avoir à m’arrêter. C'était tout à fait adorable mais aussi terriblement culpabilisant de me dire qu'alors je les obligeais à avoir une conduite davantage à mon rythme, les empêchant de s'amuser. Quand on s’arrêtera pour le pic nic on me questionnera davantage sur mon parcours et à la question « Pour toi qu'elle est la chose qui te pose le plus de problème ? », je devrais lister mes difficultés mais en tête du palmarès sera tout de même m’arrêter et repartir en particulier quand la route est défoncée ce qui est le cas pratiquement partout dans l'Entre-Deux-Mers !
J'ai eu un grand moment de solitude à la fin de la journée quand nous sommes arrivés dans un tout petit chemin, en côte très descendante, un stop, et tourner à droite pratiquement en faisant demi-tour alors qu'il y avait peu de place avant une ancienne bâtisse qui se trouvait en face de moi : l'impression que j'allais être emportée par le poids de la moto et la vitesse non maîtrisée due à la très forte pente était un calvaire, même en bloquant le carrefour j'étais au supplice. L'un d'eux, le plus jeune, déposera sa propre moto pour venir à côté de moi et m'aider en me donnant les indications pour franchir cette étape. Sans ce fabuleux esprit d'entre-aide je serais rentrer chez moi (à pied après avoir jeter ma moto par terre?!) et n'aurais plus jamais voulu exposer ma nullité aux yeux du monde.
Au moment de se dire au-revoir une petite passagère est venue me voir en me disant : « Je t'admire beaucoup tu sais ! Moi, justement parce que comme toi je suis petite, j'ai conscience que je n'y arriverais pas et c'est pour ça que je me contente d'être passagère. Mais toi, je t'admire parce que... on voit que tu en chie mais tu lâches pas ! ». Je suis restée bouche bée, je ne savais pas si je pouvais prendre les fleurs... et le pot avec ! Finalement j'ai répondu que « Quand j'en chie c'est bien parce qu'une fois que j'y suis je suis bien obligée de trouver un moyen de rentrer chez moi que je ne lâche pas. Mais pour être honnête si un jour on doit être fière de moi j'aimerai bien que ce soit parce que j'assure, je pilote bien... tout ça quoi ! » en attendant je vais rentrer chez moi, prendre un bon bain chaud pour détendre mes courbatures et sûrement pleurer un petit peu aussi !
Ce que j'ai découvert ce jour là et qui s'est confirmé depuis c'est que les autres Femmes présentes mais passagères t’admirent parce que tu essaie de faire ce qu'elles n'osent pas mais que les Hommes (qui ne sont jamais passagers, ils ne l'envisagent même pas!) eux te respectent car il mesurent encore plus les difficultés que nous rencontrons.
Si on dit que le monde moto est macho moi je dis que si machisme il y a, il est presque toujours à l'avantage des Femmes piloteuses : la solidarité s'applique encore plus pour nous !

A très vite :D
V

Avatar de l’utilisateur
Charles33
Moniteur
Messages : 811
Inscription : lun. avr. 23, 2012 22:18
Moto : Aprilia Caponord, BMW R1200R
Casim : 33
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Balade des 6 bastides dimanche 19 janvier

Message par Charles33 »

Et bien donc, pour un examinateur misogyne, il y a plein de motards respectueux.
Ça rattrape et c'est bien comme ça. :D

Il était drôlement bien ton ouvreur OVS !
Si tous les groupes pouvaient rouler dans cet esprit !!

A la Casim, on aurait pas fait mieux. Enfin si, peut-être. On aurait essayé de faire au moins deux groupes et tu aurais été seconde de l'un d'eux d'office.



Au fait, les autres, vous avez le droit de poster
:wink:
Il y a une vie avant la mort.
Image

Avatar de l’utilisateur
Charles33
Moniteur
Messages : 811
Inscription : lun. avr. 23, 2012 22:18
Moto : Aprilia Caponord, BMW R1200R
Casim : 33
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Balade des 6 bastides dimanche 19 janvier

Message par Charles33 »

papyprudent a écrit :Voila, inscrit! :)
Génial !
J'espère que Kermoko s'inscrira aussi. Ça fera deux 125 dans la même balade. L'Entre deux Mers s'y prête très bien.


PS : Pas de souci pour nous quitter avant la fin.

Il y a une vie avant la mort.
Image

evreh33

Re: Balade des 6 bastides dimanche 19 janvier

Message par evreh33 »

Griselda a écrit :
Certes le récits est un peu long mais je crois qu'il vaut son pesant
N'y a t'il pas un nombre limite de caractères dans les posts ? !!! A ce rythme, il va falloir augmenter la taille du serveur du forum ... :lol: :jesors:

Griselda a écrit :
ainsi donc une Femme en moto est digne de respect même quand elle pilote comme une quiche
Moi, je n'aurai pas écrit "Quiche" car comme tu l'as bien précisé dans une de tes réponses à un post de présentation sur le forum :
... (interdiction de me traiter de quiche par contre!!! :langue: )
Surtout ne change rien à ton opiniâtreté, c'est une des clés de la réussite des apprentissages même si les acquis ne représentent que des "petits pas" :oops: , c'est la combinaison de tous ces petits pas qui rend la progression remarquable et durable dans le temps.
A bientôt.
RV

Avatar de l’utilisateur
Charles33
Moniteur
Messages : 811
Inscription : lun. avr. 23, 2012 22:18
Moto : Aprilia Caponord, BMW R1200R
Casim : 33
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Balade des 6 bastides dimanche 19 janvier

Message par Charles33 »

Pour en revenir à notre balade, actuellement, nous sommes 8 inscrits.

N'oubliez pas d'aller sur le FORMULAIRE D'INCRIPTION


:D :D :D :D
Il y a une vie avant la mort.
Image

evreh33

Re: Balade des 6 bastides dimanche 19 janvier

Message par evreh33 »

Charles33 a écrit :Pour en revenir à notre balade, actuellement, nous sommes 8 inscrits.

N'oubliez pas d'aller sur le FORMULAIRE D'INCRIPTION


:D :D :D :D
:idea: J,'ai été faire un tour sur le lien d'inscription, il est fait référence au 19 et éventuellement de la possibilité si la ballade est décalée au 26 !
Pour ma part, le 19 c'est sur que c'est non pour raison professionnelle indéboulonnable !
Mais pour le 26, là c'est carrément OUI, et c'est bien pour cela que je me suis lancé dans une danse de la pluie pour le we du 19 !!!!!! :evil:

Par contre, je ne puis me recenser dans le lien d'inscription !

Alors je le fais par le biais de ce post et ce même si il pleut le 26 !!! :mrgreen:

Merci pour la prise en compte et à bientôt.

RV

Avatar de l’utilisateur
dipo
Messages : 661
Inscription : dim. sept. 08, 2013 18:21
Moto : GSX1250FA
Casim : 33
Prénom : Didier
Localisation : juste a coté des virolos à gogos

Re: Balade des 6 bastides dimanche 19 janvier

Message par dipo »

Bon a y est suis inscrit ( surement avec passagère).

J'ai mis non pour le 26 :
- parce qu’il est obligatoire de cocher une case..
- parce que le 26 je prévois une autre sortie. A ce sujet, j'envoie demain à notre chef baladeur une proposition pour icelle.

J’espère que Noyel fut bon....

GG lapoignée

Re: Balade des 6 bastides dimanche 19 janvier

Message par GG lapoignée »

Inscription OK pour moi, ce sera une première en grand groupe et sur une distance conséquente.
Ma seule expérience dans le domaine, c'est le voyage pour aller au CPM virage à La Génétouze, depuis Blaye l'arrivée au circuit en roulant à quatre, ça avait un petit air de pionniers des grands espaces, la ruée vers l'or, la terre promise quoi....
Cependant, ne pas révéler que nous roulons, toute la bande des Gabayes, dans la belle campagne Blayaise, toujours à l'affût des petites routes tortueuses, des nids de poules et autres pièges bitumeux serait comme de ne pas admettre qu'on s'entraîne en douce.
Ces petites sorties quasi dominicale (bon ça fait rater la messe) sont devenues pour nous, comme un rituel, la récompense du travail durement accompli durant toute la semaine.
Circuits Blayais qui conviendrait fort bien à une sortie de groupe, si ça tente du monde, car notre belle campagne se prête à la promenade, et les profils de routes sont autant d'occasions d'affiner sa conduite.
see you soon

Avatar de l’utilisateur
Charles33
Moniteur
Messages : 811
Inscription : lun. avr. 23, 2012 22:18
Moto : Aprilia Caponord, BMW R1200R
Casim : 33
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Balade des 6 bastides dimanche 19 janvier

Message par Charles33 »

GG lapoignée a écrit : Circuits Blayais qui conviendrait fort bien à une sortie de groupe,
Notamment avec la jolie portion qui borde la Gironde à partir du pain de sucre. :D
Il y a une vie avant la mort.
Image

GG lapoignée

Re: Balade des 6 bastides dimanche 19 janvier

Message par GG lapoignée »

Charles33 a écrit :
GG lapoignée a écrit : Circuits Blayais qui conviendrait fort bien à une sortie de groupe,
Notamment avec la jolie portion qui borde la Gironde à partir du pain de sucre. :D
Je vois que j'ai affaire à un connaisseur, en effet Charles, c'est une portion que l'on affectionne tout particulièrement, et aussi la montée de la Reuille qui est un véritable lacet de montagne, comme terrain d'entraînement en prévision de la sortie en Pays Basque.....
Mais ce que l'on préfère c'est l'arrivée au Bistrot à Bourg/Gironde. :siffle: :siffle:

Avatar de l’utilisateur
J-C
Messages : 45
Inscription : ven. sept. 14, 2012 20:16
Moto : R1200GS
Casim : 33
Localisation : Gironde

Re: Balade des 6 bastides dimanche 19 janvier

Message par J-C »

a voté :wink:

Avatar de l’utilisateur
patrick6
Messages : 592
Inscription : lun. sept. 09, 2013 09:30
Moto : 1200GS/CBF600SA
Casim : 33
Prénom : patrick

Re: Balade des 6 bastides dimanche 19 janvier

Message par patrick6 »

N'y a t'il pas un nombre limite de caractères dans les posts ? !!! A ce rythme, il va falloir augmenter la taille du serveur du forum ... :lol: :jesors:
.

voici la réponse précise:
Corps du message:
Entrez votre message ici, il ne doit pas contenir plus de 60000 caractères.


PS: pour les modos, ce seuil fatidique ne saura pas résister longtemps :langue elle va faire péter le compteur :matrak du fofo avant celuui de la tomo :lol AIE!! NON!! PAS LES DENTS!! :ptdr

Code : Tout sélectionner

la montée de la Reuille qui est un véritable lacet de montagne, comme terrain d'entraînement en prévision de la sortie en Pays Basque.....
Mais ce que l'on préfère c'est l'arrivée au Bistrot à Bourg/Gironde. :siffle: :siffle:
j'aime bien cette petite montée, mais beaucoup moins quand je me retrouve nez à nez :shock: , à la sortie du premier virage, avec un groupe de chasseurs en goguette :oops: , si ça existe :langue: , pétoire à la main.........et qui semblent attendre ce qui va sortir des bois juste à ma droite :shock: :shock:

ceci dit, je préfère être surpris en les voyant :shock: eux... plutôt que le sanglier du coin :diable_langue:

Pour réviser le pays basque.......bé, ça va pas :shock: :shock: ! faut y aller pi c'est tout :clin-langue
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre Jean Manchzeck
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. Jérémy Lapurée
T'attaquais toi ? Moi j'attaquais pas ! Ed' la Poignée

JBT

Majo33

Re: Balade des 6 bastides dimanche 19 janvier

Message par Majo33 »

Coucou Charles,

Allez, je vais faire ma blonde de base .... :) Qui a dit que c'était habituel ???? :evil:

Finalement, à quelle date est planifiée cette sortie : le 19 ou le 26 ?

Bon WE à tous !!!

calcifere

Re: Balade des 6 bastides dimanche 19 janvier

Message par calcifere »

Salut a tous
Perso, je ne pourrais etre dispo que le 26, dans le cas ou la balade aurait finalement lieu a cette date
Bonne journée
Frank

Avatar de l’utilisateur
Frédo la Bricole
Messages : 33
Inscription : mar. nov. 26, 2013 19:31
Moto : Aprilla 1000 Caponord
Casim : 24
Prénom : Fredo
Localisation : Touzac (Lot)

Re: Balade des 6 bastides dimanche 19 janvier

Message par Frédo la Bricole »

Charles,

Peut tu m'indiquer s'il est possible d'autoriser 2 motards (non adhérents à la Casim) à se joindre à notre ballade des Bastilles du 19/01/14

à plus

Répondre