Salon Moto Paris 2013

Sorties improvisées en dehors de l'agenda CASIM

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Johnny BRAVO

Salon Moto Paris 2013

Message par Johnny BRAVO »

Bonjour mes chers amis :bise

Comme vous le savez, de 3 au 8 décembre 2013 a lieu le salon de la moto, scoot et quad a Paris porte des Versailles (au même endroit que toutes les salons de paris).

Je me disait que ça peut être fort sympathique d'aller en groupe.

Comme Pascal sera la le mercredi 4/12 (
Pascalus IV a écrit :J'y serai toute la journée du 4/12 invité par un célèbre site web de moto.
) je compte y aller le même jour.

Donc voila, ce topic sert a nous rassembler au tour de cet événement.

En espérant vous lire,
(et vous avoir pour :drink )
Cordialement
Johnny B

Avatar de l’utilisateur
Pascalus IV
Moniteur
Messages : 2581
Inscription : dim. juin 27, 2010 23:23
Moto : Katouchka 1050
Casim : 78
Prénom : Sans US
Localisation : C78 - Soisy
Contact :

Re: Salon Moto Paris 2013

Message par Pascalus IV »

Attention, je serai sur un stand d'exposant sur cette journée donc je ne participerait pas à la visite du salon avec vous. Même si je serai ravi de vous croiser sur place.
Image

Johnny BRAVO

Re: Salon Moto Paris 2013

Message par Johnny BRAVO »

Oui, on s'en douté un peu
Au lieu de guider tes adeptes dans l'inconnu d'un telle événement, tu préfère passer du temps accompagné par des jolies hôtesses(*) :bien :jesors:


(*) je pense a animal et dm4

bbmot32

Re: Salon Moto Paris 2013

Message par bbmot32 »

Ca me tente bien, mais qu'en fin d'après-midi, peut-être à partir de 18h voir un peu plus tôt j'espère.
Dommage que ça ne soit pas les jours de nocturne !

Johnny BRAVO

Re: Salon Moto Paris 2013

Message par Johnny BRAVO »

.. de mon expérience, tout salon grand publique, il y a trop de monde

Donc je prends une 1/2 journée, même si mercredi ... c'est pas ce qu'il y a de mieux

Avatar de l’utilisateur
sabine
Messages : 626
Inscription : dim. sept. 09, 2012 12:40
Moto : Gladius 650
Casim : 78
Localisation : Gaillon sur Montcient 78

Re: Salon Moto Paris 2013

Message par sabine »

regarde sur le forum de la 77, il y a des échanges (de mails) concernant le salon...
Vive la CASIM 78

Johnny BRAVO

Re: Salon Moto Paris 2013

Message par Johnny BRAVO »

Intéressant
http://www.lequipement.fr/info/748/Salo ... mis-a-neuf
Enfin, pour les propriétaires d'un casque Shoei, 3 techniciens seront présents pour une révision du casque. Au programme, changement des platines et réglages des écrans, remplacement des ventilations et examens des articulations de mentonnière sur les modulables (NeoTec par exemple). Ce service n'est pas valable pour les casques comme le XR800 et les casques antérieurs, sortis il y a dix ans et plus.

Dans tous les cas, si le nettoyage du casque fait partie du service, les changements d'écran et des mousses intérieures ne sont pas au programme puisque ces deux éléments sont considérés, à juste titre, comme des pièces d'usure et peuvent être achetés et changés par l'utilisateur.
sabine a écrit :regarde sur le forum de la 77, il y a des échanges (de mails) concernant le salon...
Ou ça ?
J'ai pas vu

Répondre