[img]https://lh3.

Modérateurs : Pascalus IV, Aimede, Kalyss
Alors pour info auprès des Casimirs de la C78 : Arnauld (qui est Visa2) a préparé (avec l'aide également des moniteurs de la C78) et présenté la partie théorique ce matin en guise de training pour le diplôme de moniteurnono95 a écrit :Bien rentré également après débriefing devant un pot à Port Cergy.
Merci à tous d'être venus, cela montre votre implication dans la CASIM et ça nous fait plaisir.
On sent bien qu'on ne fait pas ça pour rien. Et merci pour votre bonne humeur et vos remarques constructives.
Je me joins à Olivier pour le même compliment.Murphys a écrit :Alors pour info auprès des Casimirs de la C78 : Arnauld (qui est Visa2) a préparé (avec l'aide également des moniteurs de la C78) et présenté la partie théorique ce matin en guise de training pour le diplôme de moniteurnono95 a écrit :Bien rentré également après débriefing devant un pot à Port Cergy.
Merci à tous d'être venus, cela montre votre implication dans la CASIM et ça nous fait plaisir.
On sent bien qu'on ne fait pas ça pour rien. Et merci pour votre bonne humeur et vos remarques constructives.
.... c'était plutôt pas mal non ?
Un grand merci à toi Arnauld : c'était complet et très bien construit
O.
Heureux de te savoir entier et rentré.NyaBinghi a écrit :Bien rentré aussi![]()
![]()
.
Pour ma part 95% en inter file, je mets les warnings, jamais entre 7h et 9h du matin ni entre 16h30 et 19h le soir, en revanche autre heure, autre conducteur fais attention, mieux tu te signales mieux tu te feras comprendre, et fais attention aux personnes qui sont au téléphone.NyaBinghi a écrit :nous sommes passés en inter-file de façon sécurisée et sans warnings allumés en permanence, mais avec moult remerciements à pas mal de caisseux bien coopératifs
Toi tu veux un diplôme à la fin de l'année.NyaBinghi a écrit :Merci aux gentils organisateurs pour le temps consacré à cette sortie et à sa préparation.
Un mec pote avec les devins, à la CASIM !!!mickaHELL a écrit :merci aux marabouts d'avoir écarté la pluie
Explique !!! Tu fabriques des cartes bleue, des traites de quoi , ou des faux billets ? Je suis ton pote !!NyaBinghi a écrit :Le marabout, que je connais personnellement m'a chargé de récupérer tous les dons et offrandes pour qu'il nous évite les épisodes pluvieux lors des prochains CPM. J'accepte tous les moyens de paiements : carte bleue, traite à 30 jours, espèces
Quel coin de Normandie ?Vincent76 a écrit :Bien rentés sur la Normandie et au sec jusqu'au bout !!!
A dimanche prochain
Pour moi c'est un "vrai moniteur" qui a animé le CPM d'aujourd'hui. Félicitations à toi Arnauld !PGA95 a écrit :Je me joins à Olivier pour le même compliment.Murphys a écrit :
Alors pour info auprès des Casimirs de la C78 : Arnauld (qui est Visa2) a préparé (avec l'aide également des moniteurs de la C78) et présenté la partie théorique ce matin en guise de training pour le diplôme de moniteur
.... c'était plutôt pas mal non ?
Un grand merci à toi Arnauld : c'était complet et très bien construit
O.
Pas d'inquiétude, je croyais que tu étais moniteur, tu as bien caché ton jeunono95 a écrit :N'en jetez plus. Merci.
Pour le CAMABC c'est pas la partie pédagogie qui m'inquiète...
Eh l'autre ! Il fait sa timide ! Je t'ai déjà vu à l'oeuvrenono95 a écrit :N'en jetez plus. Merci.
Non non, profites-en car c'est mérité. Tu t'en es sorti avec brio ! Félicitations.nono95 a écrit :N'en jetez plus. Merci.
Dsl, je n'avais pas vu le message...au dessus de Rouen à Barentin.PGA95 a écrit :Quel coin de Normandie ?Vincent76 a écrit :Bien rentés sur la Normandie et au sec jusqu'au bout !!!
A dimanche prochain