J'ai résilié mon abonnement....

C'est dommage, tu vas louper

Modérateurs : Val, tomdarkside
Roulez en BM te donnes des ailes ?Jeff1969 a écrit : J'ai résilié mon abonnement....![]()
ah ouais quand même !!! les balades de la Casim vont ressembler a des concentrations bientot !!Remdé a écrit :39 motos inscrites
Je te le prête sans soucis. Il se montera sur ton guidon su tu acheté ça: http://www.ram-mount.fr/Bases-Ram/RAM/2 ... 5-cm-.htmlScorpiGibus a écrit : Si vous voulez que je ferme un groupe, dite le moi, je passerai prendre le GPS chez Jojo (si je peux le monter sur mon guidon, Jojo ?)
Serait-il possible de consulter les choix de menu que l'on a effectués ?Remdé a écrit :Daniel communiquera les réservations le 14 midi je pense car il bosse à côté.
Je vous ai partagé un pdf résumant vos choix.Krash-Test a écrit :Serait-il possible de consulter les choix de menu que l'on a effectués ?Remdé a écrit :Daniel communiquera les réservations le 14 midi je pense car il bosse à côté.
Vues les prévisions pour le weekend prochain, je crois que ce sera palmes et tubas pour toute la troupeScorpiGibus a écrit : Rendez-vous le 20 en espérant que le temps nous soit clément en nous épargnant la pluie.
Merci RemdéRemdé a écrit :Je vous ai partagé un pdf résumant vos choix.Krash-Test a écrit :Serait-il possible de consulter les choix de menu que l'on a effectués ?