et comme elle est coquete, pour la prochaine ballade elle a prevu de s'équiper d'un arceau de sécurité
elle est belle la vie

Modérateurs : Val, tomdarkside
Du coup tu as voté 2 fois ...jango a écrit :Ah ben non ! en fait, c'est le WE suivant où je bosse...m'en vais voir de ce pas comment on corrige une entrée dans le formulaire d'inscription....jango a écrit :Pas de bol ! Au boulot ce WE là))
Attention !ALAN94 a écrit :Present aussi
du moins semi - présent, je mets à suivre ...
si ma brele sera réparée car je suis à pied actuellement
ma brele n a pas apprécié le vitesse de lenteur apparemment
j ai eut des difficultés à rentrer chez moi samedi soir
aucune patate, aucune accélération , vitesse de pointe ( 110 avec le vent dans le dos)
des que j arrive dans les 6000 tours, l aiguille monte , la poignée tourne dans le vide , comme pour un rupteur ..;
à priori , c est l embrayage !!! Donc Embrayage H.S , fumé, ! les disques doivent etre collés, pour cela que ca patine ...
elle roule mais bon
j ai les boules
un kit , ca coute 130 E ttc + 2 H de MO au min.
bref pour la sortie,
donc à suivre, à moins que je la fasse en SDS , ( moins fun) ou bien qq un qui aurait 2 motos ou bien prendre la moto de la Casim , ? Vu qu elle est à disposition ...
Je comprend ton souci, je te laisse jusqu'au 14/10 pour nous confirmer ou non ta venue.ALAN94 a écrit :@ Raymond,=
je ne viendrai pas avec cette pathologie
je ne vais pas prendre le risque de bousiller ma moto et d être piéton définitivement
pour le 14 !!!! Impossible,
je vais commander les pièces demain et le délai de livraison est de 72h !!!!
je ne pourrais faire la réparation que le samedi 19 matin
donc soit qq un me prend en Sds , soit si un motard a une moto qui prend la poussière dans son garage ... soit ....;
J'ai eu le même problème avec mon embrayage samedi, j'ai reglé le câble et ça va beaucoup mieux même si ça patine parfois sur les derniers rapports à l'arrivée du couple si j'ouvre en "grand" (si je puis dire avec une er6...)ALAN94 a écrit :Present aussi
aucune patate, aucune accélération , vitesse de pointe ( 110 avec le vent dans le dos)
des que j arrive dans les 6000 tours, l aiguille monte , la poignée tourne dans le vide , comme pour un rupteur ..;
à priori , c est l embrayage !!! Donc Embrayage H.S , fumé, ! les disques doivent etre collés, pour cela que ca patine ...
elle roule mais bon
j ai les boules
bref pour la sortie,
donc à suivre, à moins que je la fasse en SDS , ( moins fun) ou bien qq un qui aurait 2 motos ou bien prendre la moto de la Casim , ? Vu qu elle est à disposition ...
Bienvenue au club.ALAN94 a écrit :Present aussi
elle roule mais bon
j ai les boules
bref pour la sortie,
...Nan je déconne Alankafmalbar a écrit : Si besoin mon gps est dispo pour le staff. Faut juste venir le chercher à Villeparisis.
Ma moto aussi d'ailleurs...
Ce qui est dit ...est ditkafmalbar a écrit :...Nan je déconne Alankafmalbar a écrit : Si besoin mon gps est dispo pour le staff. Faut juste venir le chercher à Villeparisis.
Ma moto aussi d'ailleurs...
ScorpiGibus a écrit :La première balade a du succès dis donc !!
Il y aura suffisamment d'encadrant ?
J'ai pas de GPS (c'est prévu pour noël) mais je peux éventuellement fermer un groupe au besoin.
40 motos, ça fait 5 groupes ?
Pour ma part c'est bien lié à un mauvais réglage de la garde, les motos sont censées tenir je pense, moi mon câble était mal réglémaxime a écrit :Arrêtez de vous pignoler avec vos embrayages ! depuis 2009 que je suis à la Casim, je n'ai jamais fumé un embrayage ni personne du staff d'ailleurs![]()
Interrogez vous plutôt sur le reglage de la garde, votre façon de conduire ou les types de routes (ville) emprunter
T'es pas obligé d'abonder dans le sens de notre présidentFred des Bois a écrit :Pour ma part c'est bien lié à un mauvais réglage de la garde, les motos sont censées tenir je pense, moi mon câble était mal réglémaxime a écrit :Arrêtez de vous pignoler avec vos embrayages ! depuis 2009 que je suis à la Casim, je n'ai jamais fumé un embrayage ni personne du staff d'ailleurs![]()
Interrogez vous plutôt sur le reglage de la garde, votre façon de conduire ou les types de routes (ville) emprunter
Ca c'est normal, vous êtes à pied pendant les CPM.maxime a écrit :Arrêtez de vous pignoler avec vos embrayages ! depuis 2009 que je suis à la Casim, je n'ai jamais fumé un embrayage ni personne du staff d'ailleurs![]()
Pour ma défense je ne pouvais pas régler la garde, ni rien d'autre d’ailleurs.maxime a écrit : Interrogez vous plutôt sur le reglage de la garde, votre façon de conduire ou les types de routes (ville) emprunter
J'abonde évidemment dans le sens du président !maxime a écrit :Arrêtez de vous pignoler avec vos embrayages ! depuis 2009 que je suis à la Casim, je n'ai jamais fumé un embrayage ni personne du staff d'ailleurs![]()
Y a le groupe des poireaux à ouvrir....Manolo a écrit :@Raymond: GPS avec rb dispo si tu as besoin de moi pour ton organisation.
Ah merde ça c'est vu......Remdé a écrit :T'es pas obligé d'abonder dans le sens de notre présidentFred des Bois a écrit :Pour ma part c'est bien lié à un mauvais réglage de la garde, les motos sont censées tenir je pense, moi mon câble était mal réglémaxime a écrit :Arrêtez de vous pignoler avec vos embrayages ! depuis 2009 que je suis à la Casim, je n'ai jamais fumé un embrayage ni personne du staff d'ailleurs![]()
Interrogez vous plutôt sur le reglage de la garde, votre façon de conduire ou les types de routes (ville) emprunterSuce b......