


Modérateurs : nico641, Martine, Sarha H
ça y est!! on utilise mon nom à mon insuEst ce que je pourrais avoir des coordonnées GPS pour retrouver le lieux de RDV ou, à defaut, un ou deux points de repères?![]()
![]()
http://maps.google.fr/maps?q=44.857951, ... 1&t=h&z=18patrick6 a écrit :Est ce que je pourrais avoir des coordonnées GPS pour retrouver le lieux de RDV ou, à defaut, un ou deux points de repères?![]()
![]()
Par chez nous, on appelle ça du brouillardMartine a écrit :avec des nuages magnifiques et un jeu d'ombre et lumière à faire oublier les lignes droite ... .
Je suis entièrement en accord avec toi Nicolas, il est toujours très utile de connaître la source de notre ennui pour ne pas le renouveler à l'avenir mais cet exercice devrait être réalisé "à chaud" par le stagiaire sans que le formateur n'interfère avec ce qu'il a vu et "pensé", histoire que ce soit bien le stagiaire qui évoque au moyen de sa mémoire et son ressenti l’événement et finisse par conscientiser toutes les étapes. Bien sur le formateur étant présent pour l'aider (pour le cas où) à se remémorer la situation et être en appui sur l'analyse et les enseignement à tirer (quelque soit le cas).Une chute peut être source d'enseignements, alors autant en profiter. Remémorez-vous votre chute. Je sais ça fait pas plaisir, mais ça en vaut peut-être le coût si vous êtes capables de rembobiner mentalement le film de votre chute pour en trouver l'origine. Cela suppose d'être capable de s'observer pendant que l'on est sur la moto, ce qui utilise une partie de votre attention.
Rembobinez le film de votre chute et revenez à l'instant d'avant. Quelle erreur avez-vous commise ? Quand ? Comment ? Sur quoi était focalisée votre attention à cet instant précis ?
Si au lieu de repartir avec "j'ai fait une erreur", vous repartez avec "je sais comment je suis tombé", vous avez fait un grand pas.
En fait je vais cafter, c'est Griselda qui a squatté la moto![]()
![]()
![]()
![]()