Bérengère et moi sommes bien rentrés sur les coups de 20h15.
Merci à Thierry et Guylène d'avoir fait preuve de patience et de nous avoir accompagné malgré nos difficultés. Désolé à Raymond et Marie, Joel et Krystell, Noémie, Bruno de vous avoir fait faux bonds mais l'essentiel est que nous soyons tous arrivés à bon port.
Merci pour ce WE original, les roadbooks et les ouvreurs/fermeurs (promis faut que je m'achète un GPS...). Raymond sait toujours aussi bien préparer ses ballades mais dommage que les châteaux ne soient pas vraiment visible sans payer.
La première journée était bien belle et chaude, nous étions dans l'expectative concernant la pluie et finalement, nous ne l'avons eu qu'une fois. Le lendemain fut beaucoup plus humide car les moments sans pluies furent assez rares (mais intenses

), ce qui ne nous a pas empêché d'apprécier la visite du Château de Loches et de son Donjon !
Enfin, merci à tous. Ce fut toujours aussi agréable de vous retrouver, après plusieurs semaines d'absence
PS: Bérengère dit à Krystell: "Merci de monter sur la moto de la même façon que moi: c'est à dire comme un cachalot !" et à tous "Désolée pour les arrêts intempestifs"