n'ayant pu participer a la journee sur circuit avec notre casim et n'etant pas en vacance le 25/08 je serais bien tente par participer a la journee organisee par la casim 49 au circuit de la chatre !
etant donne que ce n'est pas juste a cote (+/- 300km) il faudrait partir la veille et donc prevoir une nuit d'hotel dans le budget...des interesses autres que moi de la 77 ?
questions aux moniteurs ou a ceux qui auraient deja faits cette journee ? vous en pensez quoi ??
j'aussi un doute sur les db autorises (95) avec mon pot...meme avec les chicanes
ceux qui ont deja fait du circuit...qu'en pensez vous ?
Une nuit d’hôtel ? A mon avis il est illusoire de vouloir rentrer le soir même. Une journée circuit c'est fatigant, mais en plus se taper 300 bornes après est une mauvaise idée. Il serait beaucoup plus sage de prévoir deux nuits d’hôtel et de poser a minima son lundi matin. Après, c'est ta vie, c'est toi qui voit.
Ensuite, pour les 95 dB, j'ai toujours vu ça affiché, mais la vérification n'est pas systématique, et c'est encore plus rare quand le circuit est privatisé comme c'est le cas. Si le pot est d'origine, pas de soucis. Si c'est un adaptable, remet la chicane, et ça devrait passer. Si tu as perdu la chicane, tu es un délinquant qui rend sourd les vieilles dames.
Moi, perso, ça me tente bien, mais j'ai pas vraiment de jours de congés dispo à poser. Cela étant dit, la probabilité que je sois au chômage à cette période étant non nulle, si c'est le cas, j'en suis. J'en saurais plus les prochains jours. Mais si je viens, je pars le samedi matin, et je rentre le lundi tranquillou. J'ai pas encore étudié les roadbooks, mais il doit y avoir moyen de faire une balade sympa.
Sinon, concernant la journée en tant que telle : c'est top !
il est clair qu'arriver la veille et repartir le lendemain est plus sage.
Pour info apres contact avec l'orga les possibilites pour dormir sont les suivantes
- camping
- hotel
- coucher dans l'enceinte du circuit le samedi soir dans la tour de controle gratuit mais rudimentaire...une seule douche et 3 lavabos....
bon perso je suis plutot pour l'hotel mais a moindre frais, c'est a dire chambre dortoir a partager...ca me rappelera l'auvergne tiens.
les places sont limites (une quarantaine) voir topic du sujet sur le forum de la C49, l'organisteur part en conge sous peu...il cloturera les incriptions a son retour debut aout.
aller les casimirs 77 on se motive !! ils vont croire que les motards parisiens se trainent tous la b*** si y'a que des membres de la 78...oui je suis taquin