Merci Maxime.maxime a écrit :Hello,
Il y a un Hervé C. et un Hervé G. (les 2 de la C78)
Le Hervé C. c'est moi !
A dimanche !
Modérateurs : Val, tomdarkside
Merci Maxime.maxime a écrit :Hello,
Il y a un Hervé C. et un Hervé G. (les 2 de la C78)
MERCI JB c'est sympa! On va faire en sorte que nos moniteurs soient fiers de leur travail, mais si ça ne marche pas, c'est pas grave, faut accepter les echecs aussi, c'est formateur!djaybi a écrit :Ca en fait du monde !
Je ne pourrai être présent dimanche pour vous encourager (ou vous traîner dans la boue... hin hin). Alors, je vous le dis via le forum : MERDE pour dimanche ! Soyez détendus, soyez Casim, et ça passera tout seul. Bonne journée à tout le monde !
moi j'aurais tourné ta phrase ainsi :Averell a écrit : 5) Le but de la CASIM est de vous éviter de prendre des cartons, et ce n'est pas le diplôme en carton sous le blouson qui va vous éviter un carton, mais d'avoir bossé toute l'année (le jeu de mot avec carton est tout à fait non fortuit et volontaire).
Et bien v'là plein de raisons de stresser pour éviter le redoublement CASIM..... et encore, je suis persuadé que tu en as oubliéesAverell a écrit :Arrêtez de stresser !
1) D'abord, ce n'est que le VISA. Vous ne risquez pas grand chose si vous ne l'avez pas. On a juste au programme : humiliations, châtiments corporels, brulage de la meule, et peine de mort (mais uniquement si vous avez moins de 5). Pas de quoi s'inquiéter !
Meuh non ! Y'a des gens très bien qui ont raté leur visa.racsan a écrit :Et bien v'là plein de raisons de stresser pour éviter le redoublement CASIM..... et encore, je suis persuadé que tu en as oubliées
Ben alors qu'est-ce qui t'arrive : tu commence à stresserAverell a écrit :Meuh non ! Y'a des gens très bien qui ont raté leur visa.
(je dis ça uniquement parce que la probabilité que je me plante n'est pas négligeable)
Non, je ne stresse pas, j'estime à peu près mon niveau à celui d'un visa 2. Mais je suis fatigué et pas en forme. Tellement pas en forme que je me suis pris une pelle hier. Bon, pas grand chose : j'ai laissé tomber la meule en essayant de la mettre sur la béquille centrale. Pas de dégâts, je l'ai posé délicatement sur l'herbe (les traces de terre sur la pédale de frein, ça compte comme dégât ?). Mais quand même... La connerie typique quand on n'est pas concentré. Heureusement que c'est pas arrivé en plein milieu d'interfile (je me suis quand même fait quelques frayeurs).racsan a écrit :Ben alors qu'est-ce qui t'arrive : tu commence à stresser![]()
T'es sur ???? (j'adore faire monter le pression...Averell a écrit : Non, je ne stresse pas, j'estime à peu près mon niveau à celui d'un visa 2.
T'as de la chance, ça, c'est au CAMABC...Averell a écrit : j'ai laissé tomber la meule en essayant de la mettre sur la béquille centrale.
Comme je t'ai dit, je serai au huit... tu sais le truc ou faut que ça tourne....Averell a écrit : Pour le visa 2, pas d'inquiétudes : je me rattraperais sur la mania. Je suis imbattable sur la mania !
Comme je t'ai dit, je serai au huit... tu sais le truc ou faut que ça tourne....Averell a écrit : Pour le visa 2, pas d'inquiétudes : je me rattraperais sur la mania. Je suis imbattable sur la mania !
De la bière !Jeff1969 a écrit :J'adore cette pression qui monte...![]()
![]()
Ben oui, une binouze.Jeff1969 a écrit :bon, allez, nous on va s'en jeter un petit...que dis je : des petits...![]()
![]()
![]()