Tu peux la garder pour AnastasiaScorpiGibus a écrit :Non, je n'avais pas encore vendu l'ancienne moto, du coup je roule avec.
Mais le fait de l'avoir repris un peu m'a coupé l'envie de la vendre.

Modérateurs : Val, tomdarkside
Tu peux la garder pour AnastasiaScorpiGibus a écrit :Non, je n'avais pas encore vendu l'ancienne moto, du coup je roule avec.
Mais le fait de l'avoir repris un peu m'a coupé l'envie de la vendre.
ScorpiGibus a écrit :Bon, juste un petit message pour vous dire que depuis cette chute la bête à parcourus environ 20 000 km.
Donc on peut dire que tout le monde a fait du bon boulot vu que rien ne s'est fait la malle depuis.
Elle a fêté son premier anniversaire il y a 5 jours en franchissant la barre des 23 000 km.
Encore merci à vous pour votre coup de main (et pour tout le reste depuis le temps !)
Tu as bien fait : la street a un bien meilleur moteur que la speed, qui est plus lourde et plus pataude.Florian a écrit :
oui je me suis fait aussi plaisir, une streetje voulais pas taper de suite dans la speed, mais du coup une R de 2012 avec seulement 3800km et en rouge (couleur ducat justement) elle est sublime et plutot rare dans ce coloris
Plus performant, c'est à voir. La Daytona qui a le moteur de la street a plus de puissance que la speed.ScorpiGibus a écrit :Le moteur de la speed est quand même bien plus rempli que celui de la street, il ne faut pas abuser ...
Oui la moto est plus lourde et moins maniable mais la speed à un moteur plus performant que la street
La Ducat à la revente... t'auras du mal....ScorpiGibus a écrit :Oui c'est certains.
Mais je roule tellement que je préfère investir dans du long terme / décote pas trop forte.
Les Z1000SX ne sont pas foule en occasion.
L'idéal je pense en terme de compromis et pour la revente, ce serait la dernière R1200GS, mais l'esthétique me plait d'avantage sur la Ducat'.
Et toi là ...
Un tricycle qui fait RRr, ça veut dire street ou speed ?
Si c'est du rouge, ça voudrait dire speed ?