Je demande une rançon de 10000€ si le propriétaire souhaite la revoir un jour....

Si vous contactez le FBI, je lui coupe d'abord la lanière de transport puis je finirai par lui arracher ses aimants ..... Alors pas de blague

Remdé

Modérateurs : Val, tomdarkside
Il en faut toujours un pour oublier quelque chose.... ce coup-ci c'est tombé sur moiRemdé a écrit :Je détiens en otage une sacoche de réservoir Ixon aimantée oubliée sur la piste de Villabé.
Est-ce que la rançon est négociable....Remdé a écrit : Je demande une rançon de 10000€ si le propriétaire souhaite la revoir un jour....![]()
Pov' gamin qu'est ce que t'as fait du corps ?Remdé a écrit :La grenouille n'y est pour rien ..... J'avais brûlé un vierge en loussedé![]()
ca tourne pas une Tiger 800 ?Virolo a écrit :Que c'est dur la mania avec une moto qui ne tourne pas![]()
![]()
Merci. Je vais pousser un peu Mémé
Jeff1969 a écrit :Merci. Je vais pousser un peu Mémélà mais t'as pas un truc plus efficace pour partager les tofs ? On peut pas voir d'aperçu et ca charge la photo en 45 sec !!!
tomdarkside a écrit :ca tourne pas une Tiger 800 ?Virolo a écrit :Que c'est dur la mania avec une moto qui ne tourne pas![]()
![]()
je dirais que l'exercice de mania comprend 3 composantes :
- le parcours
- la moto
- le pilote
et que c'est pas la moto la plus coupable quand tu passe pas, et que le parcours est le meme pour tous...
Pour moi sa fonctionne que si je suis connecté sur FB avec un compte, a priori quel qu'il soit.serval91 a écrit :Le lien de Bertrand pour les photos est indisponible.