Modérateurs : Val, tomdarkside
Ah oui ?! Nous on a rien fait, on était pas au courant ! Dommage !miss travling a écrit :C'est le Paradis sur Terre cette CASIM! On progresse, on se fait plaisir, [...] on commence même à coucher...Si si! y a pas eu de photos aujourd'hui, mais la preuve est sur les pneus... |...]
Il va de soit que tout bon aide-moniteur ou moniteur qui soit doit avoir un GPS ou le RB pour pouvoir ouvrir un groupe. A défaut, on choisit une personne de confiance qui détient un moyen de navigation.Kelindil a écrit : Bravo à Bruno qui a su ouvrir son premier groupe ! Et merci aux fermeurs volontaires
(Faut que j'essaie d'utiliser un GPS, je pourrais peut être me porter volontaire un de ces jours)
Chapeau bas et merci d'avoir été l'ouvreur de notre groupepetitproco a écrit :Encore une ballade bien sympa, et sans pluie, dommage pour les pleutres qui n'ont pas osé venir![]()
C'était une bonne expérience d'ouvrir un groupe, c'est là qu'on se rend compte de la difficulté de l'exercice!
En tout cas félicitations à Mumu, qui avec sa nouvelle fougueuse monture, suivait très bien.
La prochaine, ça sera en Auvergne, vivement!
C'est vrai qu'il a assuré Bruno, en ouvreur, mais le fermeur était top aussi, faut juste mettre le gilet à l'endroit, on voit mieux les bandes fluosdan45390 a écrit :je me suis fait plaisir en fermant le groupe de Bruno , c'est sympa et j'en redemande![]()
par contre je vais investir dans un gilet jaune à ma taille car celui prêté était un poil court
Je suis d'accord avec Raymond, il va falloir arroser la brêle de notre Mumu préférée... à l'essence. J'apporte le briquet !tomdarkside a écrit :Bon, c'est donc Raymond qui fait tout !
il a rédigé ce très bon CR qui permet aux couards restés sous leur couette de goûter un peu à cette balade.
http://c77.casim-france.fr/cr-balade-de ... ne-240313/
A bientôt
Moi, j'ai eu l'occasion de la suivre lors d'un CPM "trajectoire de sécurité" : elle peut tenir la dragée haute à bon nombre de Casimirs.petitproco a écrit : En tout cas félicitations à Mumu, qui avec sa nouvelle fougueuse monture, suivait très bien.
PGA95 a écrit :Moi, j'ai eu l'occasion de la suivre lors d'un CPM "trajectoire de sécurité" : elle peut tenir la dragée haute à bon nombre de Casimirs.