Je ne trouve pas ce genre de vidéo utile.
Je ne la regarderai pas.
Aucun intérêt....
ca va en calmer plus d uns !
Modérateurs : Val, tomdarkside
- maxime
- Moniteur
- Moto : Tracer
- Casim : 77
- Prénom : à ton avis ?
Re: ca va en calmer plus d uns !
On est plus près du voyeurisme que de la pédagogie.
Sur certaines images, on ne sait pas ce qui s'est passé et pour les autres, on sait déjà que rouler à moto comporte des risques pour notre intégrité physique (qu'on soit en tord ou pas).
Normalement, chez nous à la Casim, on est déjà tous sensibilisés à la sécurité, je ne pense donc pas que ces images ont un réel impact bénéfique sur "nous".
Sur certaines images, on ne sait pas ce qui s'est passé et pour les autres, on sait déjà que rouler à moto comporte des risques pour notre intégrité physique (qu'on soit en tord ou pas).
Normalement, chez nous à la Casim, on est déjà tous sensibilisés à la sécurité, je ne pense donc pas que ces images ont un réel impact bénéfique sur "nous".
- Jeff1969
- Moniteur
- Moto : R1150RT
- Prénom : Jeff
Inutile !
C'est comme regarder une émission de Crash d'avion avant de prendre l'avion !!!!
On sait tous ça. Et comme dit Max, sur des photos, on ne sait pas ce qui s'est passé avant !
Je proposerai meme de supprimer ce post...

C'est comme regarder une émission de Crash d'avion avant de prendre l'avion !!!!
On sait tous ça. Et comme dit Max, sur des photos, on ne sait pas ce qui s'est passé avant !
Je proposerai meme de supprimer ce post...

- Virolo
- Moto : BMW 1200GS
- Prénom : Bertrand
Encore une vidéo sur les accidents.
Il en existe pour les voitures, les camions, les motos, les vélos (si, si), les piétons, ....Et il me semble qu'il en existait une sur les poussettes...

Il en existe pour les voitures, les camions, les motos, les vélos (si, si), les piétons, ....Et il me semble qu'il en existait une sur les poussettes...
Je ne suis pas un fan de la modération de ce type. chacun est libre de regarder ou pas. Et Alan peut se modérer tout seulJeff1969 a écrit :Je proposerai meme de supprimer ce post...

Bien assez de malheurs ds nos vies au quotidien pour visionner ces horreurs.