Bienvenue Christophe

Pour discuter et se lacher un peu...

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Avatar de l’utilisateur
ZR7zen
Moniteur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 21:01
Moto : Royal Enfield Himalayan
Casim : 44
Prénom : Henri
Localisation : Nantes - Rond Point de Paris

Bienvenue Christophe

Message par ZR7zen »

Bonjour Christophe,

Bienvenue sur le Forum de la CASIM :D . Comme Emilie ce serait sympa que tu te présentes sur le Forum, pour que nous puissions te connaître un peu mieux. Ce Forum a été crée pour faciliter la communication entre les CPM (en clair :wink: cours de perfectionnement moto), mais aussi permettre à "l'encadrement" de la CASIM de mieux connaître les adhérents, et inversement proportionnel :? ou recto/verso :lol: ou vice/versa :idea: .

@+ Henri
On croit souvent qu'un appartement est bas de plafond, alors qu'il est tout simplement haut de plancher.
Pierre Dac

Christophe

Message par Christophe »

Bonjour Henri et à tous les autres Casimirs :P !

Et bien c'est ma deuxième année à la Casim44. C'est Jérémie qui m'a fait découvrir cette asso l'année dernière .. et je suis bien content! Cela m'a permis de mesurer les progrès que j'avais (et que j'ai toujours) à réaliser.

J'ai passé mon permis en 1997 mais je n'ai pas beaucoup roulé jusqu'en 2004 où, fatigué des bouchons en voiture, je me suis décidé à aller au taff en moto soit près de 90 kilomètres quotidien.

Avant mon Fazer (que j'ai depuis 1999), j'avais une Suzuki DR650. Mais lorsque la Yamaha est sortie en 1998, j'ai vraiment flashé dessus!

Je compte sur cette seconde année de Casim pour m'améliorer en virage, mania et freinage! Et pourquoi pas, goûter au Cross :roll: ...

A bientôt au foyer!

Avatar de l’utilisateur
Jérémie
Moniteur
Messages : 539
Inscription : lun. oct. 02, 2006 18:53
Localisation : Saint Mars du Désert (CASIM 44)
Contact :

Message par Jérémie »

Henri faut que tu le paraines, lui aussi il a du mal à dépasser les 3000 trs !!! :chauve_souris:
Ce que l'on possède conserve rarement le charme de ce que l'on poursuit...

Christophe

Message par Christophe »

Ouah ça titille dur ici! J'aurai dû prendre cette image comme avatar...

Image

..normal lorsque l'on se balade :P

Bon d'accord, Jérémie n'a pas tout à fait tord:
je ne suis pas un fou de la poignée mais je passe la troisième des fois (quand ça descend :siffle: :)).

:wink: 8)

Avatar de l’utilisateur
Christophe44
Moniteur
Messages : 1648
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 22:17
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe
Localisation : Angers (49)
Contact :

Message par Christophe44 »

Bonjour,

Comme personne ne m'a demandé de me présenter, je vais le faire quand même.
Je m'appelle Christophe (mais mon nom n'est pas 49).
Je suis à la Casim 49, et j'y entame ma 3e année.
Je suis le secrétaire (depuis mon arrivée, tant qu'à faire), je fais partie de la commission Loisir (la meilleure de toutes les Casim (lol) ) depuis mon arrivée aussi, et cette année je fais aussi partie de la commission sécurité/CPM en tant qu'aide moniteur et de la com. communication externe (c'est pour ça que je suis sur votre forum : pour communiquer).

J'ai découvert la Casim par l'intermédiaire d'Hervé (moniteur Casim49) et j'avoue que je ne regrette rien.
Les cours mon fait le plus grand bien et le feront toujours, et j'ai trouvé l'ambiance que l'on cherchait avec ma femme dans une asso motarde :
Rouler avec des gens super sympas en toute sécurité.

Bravo à tous et surtout à Claude Boyé.

Christophe
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

Avatar de l’utilisateur
Jean
Moniteur
Messages : 1415
Inscription : lun. oct. 02, 2006 21:44
Moto : Sprint 900 LGM
Casim : 44
Localisation : C44 - Ste Luce/Loire

Message par Jean »

Christophe49 a écrit : Bravo à tous et surtout à Claude Boyé.Christophe
Merci Christophe.

Tu es le premier à citer Claude, fondateur de la CASIM, sur ce forum (ou alors ça m'a échappé !).
Honte sur nous de la 44, berceau de la CASIM, de ne pas lui avoir encore rendu hommage !

Vive Claude, vive la CASIM !

V4.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
Image.

Avatar de l’utilisateur
Christophe44
Moniteur
Messages : 1648
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 22:17
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe
Localisation : Angers (49)
Contact :

Message par Christophe44 »

Je pense que ce n'est pas forcément ce qu'attends Claude de notre part, mais plutôt les actions que l'on s'efforcent de mener tous ensemble dans la continuité de ce qu'il a eu le courage de créer.

Autre sujet :
Je doute que le dernier inscrit sur ce forum (dénommé Kubikss) ait sa place. En effet par curiosité j'ai cliqué sur le lien de son site.
Surprenant

Christophe
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

Répondre