Super content de cette première journée, même si elle a vraiment mal débutée !!!
MERCI MERCI MERCI à mon ange Gardien RAYMOND qui a cravaché toute la journée pour me sortir de la M.... à deux reprises, sans même parler des kilomètres faits pour nous véhiculer mon camarade et moi...
Rhôôôlala quand j'y pense... Venir nous chercher, nous amener sur le lieu du CPM, repartir chercher voiture et remorque, remorquage de la BM jusqu'à ponteau, puis retour au CPM, puis à nouveau aller chercher voiture et remorque, puis aller-retour jusqu'à MONTARGIS ... Et tout ça avec le sourire !!!!! CHAPEAU BAS MONSIEUR.
MERCI aussi à Jeff qui m'a fait le TAXI le matin ...
Deux pannes sur deux motos dans la même journée, faut avouer que c'est pas banal ! Mais bon, on est comme ça à la CASIM, on fait les choses à fond

Bon, mis à part tout ça, je suis hyper content d'avoir pu de nouveau participer à un CPM après ma longue absence... Les jambes sont dégourdies, on va pouvoir travailler

Merci à tout le STAFF pour cette journée qui s'est très bien passée ! Un bon rythme, une belle organisation, c'était super !
MAX arrête juste de froncer les sourcils quand tu expliques un trucs "aux jeunes", tu leurs fait peur

A BIENTOT TOUS !!!