Je ne m'étais pas inscrite au 1er CPM de notre nouvelle saison

C'est chose faite

Modérateurs : Val, tomdarkside
serval91 a écrit :Je suis libre opération au boulot annulée.
Je me suis inscrit.
Bah voila ! faut savoir définir ses priorités. Et la priorité c'est : ?bertrand78990 a écrit :j'ai réussi a échanger mes we, je me suis donc inscrit...
Et oui le plaisir en premier.maxime a écrit :C'est pas le travail à priori![]()
Tu serais dépassé là....tomdarkside a écrit :Amène la...
Tu as le droit au calin le jour de la paie ?Jeff1969 a écrit :Euh, je peux arriver à 9h30 ????? C'est le jour annuel du calin avec F.... !!!![]()
![]()
![]()
![]()
T'as tout compris !!!!!!maxime a écrit :Tu as le droit au calin le jour de la paie ?Jeff1969 a écrit :Euh, je peux arriver à 9h30 ????? C'est le jour annuel du calin avec F.... !!!![]()
![]()
![]()
![]()
MUHAHAHAHHAHHAHAHAHHAHHAHAHHAHA !!!!Jeff1969 a écrit :Euh, je peux arriver à 9h30 ????? C'est le jour annuel du calin avec F.... !!!![]()
![]()
![]()
![]()
C'est la technique du Je Pris pouR que ca passeMerkava a écrit :C'est quoi la technique du JPR ?
Bizarre, je te vois bien inscrit sur le sondage Doodle (tu es bien Fabien H. ?).ScorpiGibus a écrit :Alors moi je serais présent (je sais que c'est assez tard pour le dire mais c'est comme ça).
On aime la pluie à la C77 !Merkava a écrit :Tu oublies de préciser "40mm... sous la pluie" !!!! car le temps sera moche samedi