Comment relever sa moto
Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
Comment relever sa moto
Dernière modification par Remi-CBF le sam. mai 12, 2012 09:23, modifié 1 fois.
- Luc
- Moniteur
- Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
- Casim : 44
- Prénom : Skywalker
Il n'y a pas de mal, Rémi.
Ce sujet est toujours intéressant, car on est forcément confronté un jour ou l'autre à cette situation.
Il me semble qu'on avait déjà discuté du sujet sur un vieux post, mais je n'arrive pas à le retrouver.
Il y'avait, entre autre, un film Québécois, tourné sur un salon moto.
Ce sujet est toujours intéressant, car on est forcément confronté un jour ou l'autre à cette situation.
Il me semble qu'on avait déjà discuté du sujet sur un vieux post, mais je n'arrive pas à le retrouver.
- Guillaume
- Moniteur
- Moto : Kawa W650
- Casim : 44
Forcément pas facile de se retrouver dan tous tes postsLuc a écrit :Il me semble qu'on avait déjà discuté du sujet sur un vieux post, mais je n'arrive pas à le retrouver.
Allez, je t'aide
C'est une technique réservée aux blondesdavid33 a écrit :Ça à l'air facile comme ça
pourtant, la dernière fois que j'ai testé, malheureusement pas devant la caméra ni sur un matelas en caoutchouc , non seulement je n'y suis pas arrivé et en plus je me suis pété le dos et ai été privé de moto 15jours
C'est plus facile avec une HD dont le centre de gravité est assez bas, et surtout si la moto est tombé coté droit : la béquille latérale permet de retenir la moto.
Relever une moto tombée coté gauche avec la béquille latérale plantée dans le sol, ça c'est du sport (expérience personnelle que j'espère ne pas revivre
"Non quia difficilia sunt non audemus, sed quia non audemus difficilia sunt." Seneca