Bien rentré !
Ce fut un CPM sous un ciel bien maussade... mais un CPM à la fois théorique et pratique intéréssant !
La pratique a mis du temps à se mettre en place, du coup, on a pas pu travailler autant qu'on le voulait, je pense.
En ce qui me concerne, j'ai surtout eu le temps de voir ce que je ne savais pas faire plutôt que de m'y exercer ! Dommage, mais on ne peut pas avoir des journées de plus de 24h !
Merci aux orga, c'était une journée un peu courte mais une bonne journée:)
Le moment le plus drôle, c'était quand même lorsqu'au détour d'un tournant on a vu un Vstrom bleue par terre avec son pilote qui essayait de faire genre il s'est rien passé malgré tout le monde autour de lui
Quant à moi, j'ai découvert à quelle point l'adhérence est mauvaise sur route mouillée car j'ai bien dansé en voulant accélérer un peu fort.
Je rentrais avec Djaybi, et en sortant de Brunoy je suis passé devant lui en accélérant un peu et hop ! Ma moto se met à louvoyer à droite à gauche comme jamais au moment où j’atteins les 120Km/h ! Je sais pas s'il m'a vu mais moi je me suis demandé si j'allais pas me vautrer tout seul comme une merde !