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parano

Message par parano »

c'est tres bien pour le pipi de madame et puis ca fait vraiment "casimir", mais le monstre gentil !!!

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Luc
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Message par Luc »

Vivement la pause Gloubiboulga ! :mrgreen:
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

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Fabian

Message par Fabian »

Voilà une sympathique façon de revisiter ce noble sport.

Mais plusieurs problèmes se posent. Notamment en cas de vents contraires: il serait bien mois aisé de tirer des bords sur une chaussée, fut-elle mouillée et autoroutière. De plus, l'absence d'écoutes pour tirer sur les oreilles de cette paire de brigantines me laisse dubitatif quand à façon de se faire entendre, surtout dans la tempête.

Et puis cette voilure me paraît être conçue pour profiter particulièrement du vents par le travers, et je n'ai pas de puits de dérive sur mon embarcation. D'ailleurs, en cas de forts vents, rien ne nous laisse croire que le gréement ne pète.

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j-Jacques
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Message par j-Jacques »

Fabian a écrit :Voilà une sympathique façon de revisiter ce noble sport.

Mais plusieurs problèmes se posent. Notamment en cas de vents contraires: il serait bien mois aisé de tirer des bords sur une chaussée, fut-elle mouillée et autoroutière. De plus, l'absence d'écoutes pour tirer sur les oreilles de cette paire de brigantines me laisse dubitatif quand à façon de se faire entendre, surtout dans la tempête.

Et puis cette voilure me paraît être conçue pour profiter particulièrement du vents par le travers, et je n'ai pas de puits de dérive sur mon embarcation. D'ailleurs, en cas de forts vents, rien ne nous laisse croire que le gréement ne pète.
En parlant de VENT, en cas de lâcher de flatulence,
L'action de l'air chaud dans l'enveloppe pourrait il donner le risque de voir le motard s'envoler telle une montgolfière majestueuse ? :shock:

:P

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Luc
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Message par Luc »

Dans ce cas : ne surtout pas fumer ! :roll:
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

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