bon, ben ça y est, j'ai été chercher la grosse !!!!
Ben, elle est VRAIMENT grosse !!!!
J'ai pas fait trop le malin quand je suis monté dessus et qu'il a fallu sortir du garage du vendeur....
Il m'a gentiment ramené à l'autoroute. Les premiers virages en ville, sur le mouillé ont été TRES prudents
J'avais décidé au vu de la météo de samedi de repartir d'un trait par l'autoroute pour arriver à Paris avant les bouchons de la fin d'après midi.
On a donc débuté la route par temps froid (Dijon quand meme...) et route mouillée.
On s'est arrêté au bout d'une heure pour manger. Ben oui, moi, je saute pas un repas !!!! Et puis surtout le temps que la pluie se remette en branle !
On a continué ensuite jusqu'à Paris à 120-130Km/h.... juste un petit arrêt pour faire le plein... c'est que ça consomme un 6 cylindres... entre 8 et 10L au 100 quand meme
Arrivés sur Paris, un peu d'interfile à TRES basse vitesse et surtout du patinage d'embrayage...
Reste plus qu'à la renettoyer.... elle a pas aimé l'eau !!!
Premières impressions :
- faut vraiment faire gaffe au poids même en sortant d'une GTR !
- royal sur autoroute : bien protégé même les mains !
- le 6 cylindres a un max de couple
- quand tu tournes la poignée, t'as l'impression de pas avancer.... et pourtant....
- ca consomme.... un max !!!!
- je comprends mieux pourquoi les mecs la font pas essayer.... ca se prete pas à n'importe qui...(surtout pas à tonio...

)
Reste plus qu à attendre des jours plus secs pour aller faire un tour !!!!