J'veux pas dire mais y a des chances qu'ils te déposent encore par la suite....Kelindil a écrit :(quand je t'ai vu me déposer dans la succession de virages la 1ere fois, ça m'a choqué !)

Modérateurs : Val, tomdarkside
Et puis avec n'importe quoi comme meule ! Lorsque j'étais en seconde position j'ai eu un psychopathe sur une Vstrom 650 qui me collait au cul alors que j'étais en perdition derrière Max (en gros 2 km derrière...)Jeff1969 a écrit : J'veux pas dire mais y a des chances qu'ils te déposent encore par la suite....![]()
![]()
C'est des furieux ! dès qu'ils voient des virages ces gars là, ils ont la bave aux lèvres !
Ouais, ben c'est exactement là où j'ai bien chassé du cul et où j'ai bien failli me planter aussi 2 fois de suite !tomdarkside a écrit : Par contre sur la fin dans les sous-bois nous avons eu le droit à 2 petits chassé du cul qui montrent bien que même les encadrants peuvent faire des erreurs d'appréciations...
Felix ne "fait pas le con", il est juste un peu trop optimiste...Jeff1969 a écrit :Kelindil a écrit :Félix ???? Faire le con ???? Voyons !!!!! un peu de sérieux !!!!tomdarkside a écrit : Je pensais que c'était Félix qui faisait le con mais j'ai vite déchanté![]()
D'ailleurs, c'est un mec qui roule en 34CV !!!!!![]()
![]()
J'avoue que, pour moi qui ai rejoint le groupe des Blaireaux pour l'après-midi, quand je vous ai vus foncer le couteau entre les dents sur les premiers virages, ça m'a fait tout drôle ! Passé les 3 premiers virages (oui j'ai pas eu d'échauffement le matin moi) c'était nickel !maxime a écrit :La matinée ayant permis à chacun de prendre ses marques, nous élevons légèrement le rythme
GIL a écrit :Bah t'inquietes, ce sera pour la prochaine fois.
Tu vas faire quoi sur l'er5?