Inscrit sur Doodle

Patrice
Modérateurs : Val, tomdarkside
Salut NyaBinghi,NyaBinghi a écrit :On peut se retrouver pour un départ groupé devant le Monoprix à Pte de Chatillon, qu'en dis-tu ?
Je dois reconnaitre que je suis dans la même situation que toi et que je me suis inscrit de justesse ...dirimant a écrit :je l'ai bien reçu. C'est juste que c'est un peu la panique au taf en ce moment et que je n'ai au confirmation de ma disponibilité qu'hier soir (et, évidemment, je n'avais alors plus date limite en tête !).
A priori 4 motos.PGA95 a écrit : S'il y a des amateurs pour un départ groupé depuis les environs de Cergy, je propose un point de regroupement à la station Total sur l'A15. Les modalités restent à fixer.
Ici : http://maps.google.fr/maps?q=49.01283,2 ... src=0&z=18
Salut Dirimant, pour la réservation lundi soir au plus tard, c'était surtout pour le restaurant. Nous avons une soixantaine de réservation à faire, du coup la logistique et la mise en place nous imposaient un délais assez conséquent. Pour le restaurant effectivement c'était mort, Fred ayant déjà réservé les couverts au nom de tous les inscrits sur doodle. Pour la journée c'est autre chose, tu peux dans tous les cas venir, il est préférable qu'on soit prévenu le plus tôt possible afin de contacter les encadrements externes des brigades motorisées pour nous épauler, mais pas de problème à ce que tu participes aux ateliersdirimant a écrit :Tant pis, je vous verrai au coup prochain.