J'espère que tu pourras te remettre en selle rapidement.
Modérateurs : Val, tomdarkside
OuilleJeff1969 a écrit :Salut,
Je viens de crasher la GTR. Un mec m'a coupé la route cette nuit.
Moi, je vais bien mais la GTR est morte.
Le gilet Airbag m'a sauvé la vie !!!!! Ca devrait etre obligatoire ces trucs la !
Je ne participerai donc pas à la balade dimanche.
Allez, je vais me coucher. J'en ai marre là !
Jeff
Je ne vois pas ton inscription sur Doodle...tu as bien enregistré à la fin ?djedje83 a écrit :Bonjour,
Je serais présent et sans passager.
Lien Web rempli.
@+
Salut Cedric,Ced31 a écrit :Un bon petit groupe en perspective, c'est cool![]()
Par contre pas glop Jeff, la moto elle est vraiment morte de chez morte?
Jeff1969 a écrit :Salut Cedric,Ced31 a écrit :Un bon petit groupe en perspective, c'est cool![]()
Par contre pas glop Jeff, la moto elle est vraiment morte de chez morte?
Pas d'inquiétude.... je n'ai rien... comme dit Max, je suis en ada qqch... (s'il commence à parler et qu'on comprend rien, où va t'on ????)
J'ai eu l'expert hier. Il semblerait que la moto ne soit pas morte. Ils sont en train de chiffrer les dégats... bon, quand ils vont voir rien que le prix des valises mortes, ils vont déglutir.... Plus le phare, plus les carénages, plus le reste... a mon avis, on va dépasser les 10000 euros de frais....
Je vous tiens au courant...;
Salut Jean-Lucien ! C'est moi que tu as vu ce matin d'automne, où à l'échangeur de Férolles nos destins se sont croisés... Ca s'est bien terminé ? Comment va la Harley ?jihelesse a écrit :Bonjour,
Je me suis inscrit pour la ballade de dimanche mais il est possible que je sois appelé à intervenir pendant le week-end à Aulnay-sous-Bois, je risque donc d'être absent pour notre ballade.
Si la mission m'est confirmée, j'enverrai un mail.
A bientôt (dimanche, j'espère)