Salut à tous ! (77)

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Répondre
McGuill77

Salut à tous ! (77)

Message par McGuill77 »

Salut à tous, je découvre le site et le forum. Je cherche ce type d'association en seine et marne (77) ou dans l'aube (10). Peut-être un jour une antenne 77 ou 10. A bientôt sur les routes.

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Message par Luc »

Bienvenue à toi. :D :D :D

Tu peux nous en dire plus sur ton parcours, tes motos, ... ? :?:
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
maxime
Moniteur
Messages : 2945
Inscription : lun. juil. 20, 2009 09:47
Moto : Tracer
Casim : 77
Prénom : à ton avis ?
Localisation : Ozière La Fourroire
Contact :

Message par maxime »

Salut McGuill,

Tu pourrais te rallier à la CASIM75 mais cela te ferai quand même une sacré trotte.

Quoi que, meme avec la route, ca te couterai toujours moins cher qu'un stage chez Monneret :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Remdé
Moniteur
Messages : 1077
Inscription : jeu. juil. 29, 2010 23:51
Moto : F800R / FZ1
Casim : 77
Prénom : Raymond
Localisation : Lieusaint

Message par Remdé »

Bienvenu McGuill77 :lol:

Ahhh Provins ...toute ma jeunesse .... :roll:
Image Image

McGuill77

Monneret...

Message par McGuill77 »

maxime a écrit :Salut McGuill,

Tu pourrais te rallier à la CASIM75 mais cela te ferai quand même une sacré trotte.

Quoi que, meme avec la route, ca te couterai toujours moins cher qu'un stage chez Monneret :lol: :lol:
Salut,
Question MONNERET, c'est certain ! C'est de belle pub avec Yam, un circuit et des tarifs prohibitif ! :shock:
J’avais vu une pub de lui sur les dépliants yam pour le scoot du môme et afin de passer le BSR… C’est 280eur ! Déjà que 200eur chez le moto école du coin, ce n’est pas donné… Bref. J’avais fait une sortie le 24 avril pour assister à « les journées nationales de la moto et du scooter » P. MONNERET était de la fête ! Pour se faire de la pub certainement et draguer un peu aussi… Vu le p'tit cul derrière lui... :roll:

Image
A+

McGuill77

Parcours

Message par McGuill77 »

Luc a écrit :Bienvenue à toi. :D :D :D

Tu peux nous en dire plus sur ton parcours, tes motos, ... ? :?:
Hello,
Parcours, ben... A 14ans enduro jusqu'à 18... Puis pas assez pour permis et comme beaucoup d'entre nous, à plus de 40ans, permisA. Avec un peu avant en 125 sur un TDR pour arriver en ER6n pour le moment.
A+

Avatar de l’utilisateur
maxime
Moniteur
Messages : 2945
Inscription : lun. juil. 20, 2009 09:47
Moto : Tracer
Casim : 77
Prénom : à ton avis ?
Localisation : Ozière La Fourroire
Contact :

Message par maxime »

Quand je suis allé voir son site, j'avais trouvé son plateau minable avec des équipements d'un autre age ... :evil:

Au JNMS, je mis suis rendu en avril 2009. J'avais essayé sur l'autodrome la GTR1400, la FZ6 et surtout la K1300S ... et comme par enchantement je roule depuis avril 2010 sur une K1300S :lol: :lol: :lol:

Romuald

Message par Romuald »

Salut et bienvenue sur le forum !
Je suis d'accord que nous (la CASIM et Mr Monneret) n'avons pas la même approche mais nous avons le même but (enfin j'espère) qui est la formation et le perfectionnement dans un but d'augmenter la sécurité des motards.
Pour cela, il serait mieux d'essayer de créer un "partenariat" entre deux activités (formation à la journée et formation continue) qui peuvent être complémentaires plutôt que de se positionner en concurrent.

McGuill77, si tu connais d'autres motards dans ton département et que tu es motivé, tu peux créer une antenne de la CASIM dans le 77 ou le 10 !

djaybi

Message par djaybi »

Provins ? Mais c'est juste à côté, tu rigoles ?
Il paraît que y'en a même qui viennent de Corbeil-Essonnes, alors...
Inscris-toi et on n'en parle plus !

Avatar de l’utilisateur
FlatFab
Moniteur
Messages : 1034
Inscription : mar. mai 05, 2009 00:40
Moto : BMW R1200GSA
Casim : 33
Prénom : Fabien
Localisation : Audenge (33)
Contact :

Re: Salut à tous ! (77)

Message par FlatFab »

McGuill77 a écrit :Je cherche ce type d'association en seine et marne (77) ou dans l'aube (10). Peut-être un jour une antenne 77 ou 10.
Salut et bienvenue,

Pour l'instant, rien de prévu dans le 77 ou le 10.
Par contre, nous travaillons (doucement, peut-être pour 2011) à une Casim dans le 93 et une autre dans le 51.
Donc pas très loin de Provins...

Avatar de l’utilisateur
maxime
Moniteur
Messages : 2945
Inscription : lun. juil. 20, 2009 09:47
Moto : Tracer
Casim : 77
Prénom : à ton avis ?
Localisation : Ozière La Fourroire
Contact :

Message par maxime »

Un an plus tard, la casim 77 est créée 8)

fifi900cbr

Message par fifi900cbr »

Bien venue sur le forum.

Avatar de l’utilisateur
Krash-Test
Messages : 309
Inscription : dim. déc. 06, 2009 19:45
Moto : Yamaha TDM-900
Casim : 77
Prénom : Phil.
Localisation : C77 - RP
Contact :

Re: Salut à tous ! (77)

Message par Krash-Test »

le 16/09/2011, maxime a écrit :
le 02/09/2010, FlatFab a écrit :
McGuill77 a écrit :Peut-être un jour une antenne 77 ou 10.
Pour l'instant, rien de prévu dans le 77 ou le 10.
Un an plus tard, la casim 77 est créée 8)
Si çà c'est pas du déterrage de topic ! :shock:
Quelle mémoire Max' ! :twisted: :P

PTIKAWA

Message par PTIKAWA »

Salut et bienvenue sur le forum

Provins ?? :roll: Provins ?? :roll:
Cà m'dit quelque chose !!

Ma ville étape, fin des années 70, quand je faisais Troyes-Paris et retour dans le week-end, en Suzuki 125 TS, par tous les temps.
En hiver, un vent glacial, une pluie cinglante, et le Goretex n'existait pas !!! :(
Un seul troquet ouvert le dimanche soir, et le patron (qui a du changer depuis (?)) qui me préparait un ptikawa (le surnom est resté !! :) ) en m'entendant arriver avec ma pétrolette devant sa taverne !

Si je repasse dans le coin (je vais parfois à Troyes revoir mes anciens maîtres de charpente ), je ne manquerais pas de faire un petit détour (eh oui !! avec l'autoroute, finies les haltes à Nangis, Provins ou Romilly !! ).
Romuald a écrit : ............
McGuill77, si tu connais d'autres motards dans ton département et que tu es motivé, tu peux créer une antenne de la CASIM dans le 77 ou le 10 !
A quoi çà sert de monter une antenne à perpette
s'il a pas la radio sur sa trottinette ??? :mdr :mdr :mdr

Répondre