ancien futur nouveau

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

fredcbr

ancien futur nouveau

Message par fredcbr »

bonjour a tous , et bien voila un nantais , qui arrive a rennes, je suis un très vieux de la casim , mais après une absence de prés de 14 ans , je remet ça , je réalise un rêve ..... rêve qui date de 94 quand je suis tombe amoureux d elle , c est une belle jap , de 900 cc , et sont pti nom CBR dite fireblade , alors je v est remettre le couvercle ,et reprendre du service a la casim 35 , certain me reconnaîtrons de la casim 44 ;), et a tous a bientot dans les virolos breton
fred

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Message par Luc »

(Re) Bienvenue ici et à la Casim. :D :D :D

Ton expérience et ta connaissance de la Casim sera certainement d'un grand apport pour la toute nouvelle Casim35. :bien

900 Fireblade ?
C'est une moto ça ? :mdr

Allez, fait péter des tofs, qu'on admire ton "amoureuse". 8)
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

fredcbr

Message par fredcbr »

merci pour cette accueil
pour les tof , ici ca me parai un peut complique car je n est pas de stockage autre que sur mon pc
et ça sera avec grand plaisir que je partagerai, mais surtout re apprendre

et oui ca existe le fireblade .......tu verra

Taz

Message par Taz »

A bah voilà,mon Fred... enfin présenté!!! Image
Les pauvres 35,y connaisse pas encore le loustic... vont morfler!!! Image
Très content de te revoir parmi nous,avec ton rêve.Une bien belle machine (bah oui,moi j'ai déjà vu des photos,nanalére...) qui va quand même ce faire manger dans les virolos par un tupperware (Aller hop,dans l'ambiance... direct!)
A très bientôt
Dernière modification par Taz le dim. juin 05, 2011 18:20, modifié 1 fois.

Lénaïck.mnms35

Message par Lénaïck.mnms35 »

Bonsoir Fred et bienvenue
Nous serons sur le salon de la moto de Cora à Pacé du 8 au 16 avril ..une bonne occasion de faire connaissance :bien
Passe nous faire un ptit coucou
Ton expérience ,effectivement, sera une bonne aide pour notre démarrage.
Alors je te souhaite bienvenue sur ce forum mais aussi à la casim35 (on aime bien les "loustics":wink: )

:victoire

parano

Message par parano »

salut fred, ca sera avec un grand plaisir que nous t accueillerons a la casim 35, toutes les bonnes volontees sont les bienvenues!

Avatar de l’utilisateur
Ghis
Moniteur
Messages : 363
Inscription : mer. mars 14, 2007 13:47
Moto : Gsxr1, Kyrnos, Bandit4, 500 RG
Casim : 44
Prénom : Ghislain
Localisation : [C44] Blain

Message par Ghis »

Bienvenue sur le forum :twisted: lâcheur, il a fallut que tu déménages vers la vilaine ille pour éviter les autres "vieux" de la 44. :twisted:
Mais c'est super pour la Casim 35 qui démarre et pourra profiter de ton expérience, Dommage que tu ne sois pas venu le week end dernier à la Breizh balade, on aurait eu l'occasion de voir ta pétrolette !!
Ghis44

Répondre