Taz Max a écrit : Bienvenu et longue vie à la 17
Ah ah,va falloir que l'on ce fasse une petite balade par là-bas à la 44...
Bah sur ça va nous changer du climat Breton
Bravo à tous et bon courage aussi
(on va pouvoir se souhaiter nos anniversaires plus sereinement, cherchez pas j'me comprend )
Dernière modification par Christophe44 le lun. déc. 06, 2010 21:04, modifié 1 fois.
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
Christophe44 a écrit :(on va pouvoir se souhaiter nos anniversaires plus sereinement, cherchez pas j'me comprend )
D'ailleurs, j'attends toujours la création de la Casim du Calvados....
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .
Christophe44 a écrit :(on va pouvoir se souhaiter nos anniversaires plus sereinement, cherchez pas j'me comprend )
D'ailleurs, j'attends toujours la création de la Casim du Calvados....
Il y aura peut être du Bordeaux avant ?
Yess, bien que, suivant notre pivate joke avec Christophe, cela fasse un peu "mort du christ"... cela serait super d'avoir une 33 (y'a du sacré virolos par là-bas , entre autres ).
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Luc a écrit : cela serait super d'avoir une 33 (y'a du sacré virolos par là-bas , entre autres ).
tu penses a Où en particulier, car originaire de Bordeaux, ce n'est pas ma region préféré pour les virages a moto...
C'est sur que du coté de St Estèphe ou plus bas vers Biscarosse, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent.
Mais en remontant vers la Dordogne, ca devient plus sympa.
D'ailleurs, si des Casim24, 47, 46, 19, 12.... voulaient bien éclore.......
Luc a écrit : cela serait super d'avoir une 33 (y'a du sacré virolos par là-bas , entre autres ).
tu penses a Où en particulier, car originaire de Bordeaux, ce n'est pas ma region préféré pour les virages a moto...
C'est sur que du coté de St Estèphe ou plus bas vers Biscarosse, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent.
Mais en remontant vers la Dordogne, ca devient plus sympa.
D'ailleurs, si des Casim24, 47, 46, 19, 12.... voulaient bien éclore.......
Ah, vers la 47, c'est vraiment sympa cette route longeant la Garonne !
(mon frérot bosse à Agen)
Garonne, Lot, Dordogne... y'a du virolo à tous les étages et des paysages vraiment sympa.
Et de quoi se repêtre sainement après une bonne virée....
Luc a écrit :Garonne, Lot, Dordogne... y'a du virolo à tous les étages et des paysages vraiment sympa.
Et de quoi se repêtre sainement après une bonne virée....
Sauf que c'est pas le 33 tout ca, mais je suis d'accord avec vous...
La grande classique c'est Bordeaux -> Sarlat la Caneda pour dejeuner -> Bordeaux par la route des écoliers...
Pascalus IV a écrit :La grande classique c'est Bordeaux -> Sarlat la Caneda pour dejeuner -> Bordeaux par la route des écoliers...
Et la D703 (hors saison) entre Vitrac et Carsac Aillac... Râââh, lovely