CR balade 22 mars

Réservé aux informations internes de la CASIM 44, sorties et CPM

Modérateurs : giffle, didManiac!, ThierryC44, Guillaume, corenting

vale

CR balade 22 mars

Message par vale »

bon je m'y colle :lol:

dimanche 28 mars, balade casim44 organisée par christophe49.
rdv 9h pour départ 9h30.
je me pointe à 9h15, on est 4 :?
mais finalement à 9h30 il y aura du monde (on est 20).
Image


briefing et depart vers le layon !
pas de pluie mais la route est mouillée, je suis dans le groupe de simon,
j'aime embrouiller luc (qui ferme derriere moi) avec mon gros bi :lol:

petite pause à rochefort sur loire et on retrouve l'autre groupe au leclerc de saumur,
il y a aussi la 49 qui a organisé un rallye.

Image


on rejoint l'aire de pique nique, christophe nous a trouvé un superbe panorama
voici luc et sa salade anglaise :

Image

il s'est enfin calmé apres avoir dénoncé la trahison du meneur du jour :lol:

ensuite on zappe le café pour avoir le temps de visiter le chateau de Breze et ses souterrains

Image
Image

un groupe de 6 preferera aller boire un coup puis rentrer plus tôt.

apres la visite on roule en un seul groupe jusqu'a vihiers (christophe s'est planté kekpart :roll: )
ouf une boisson chaude !!

Image

la je prends un groupe, on tire tout droit jusqu'a beaupreau (ou bopro si tu y'habites)
et au moment ou on rejoint le fief sauvin, je dois rennoncer à un parcours virolos car ça flotte tout fin et les bandes de goudron lisse sont dangereuses.
on rentre au plus court par de lamentables lignes droites et bien sur, il ne pleut plus :twisted:

bref une super journée, seulement une petite averse de pluie fine au retour, une super ambiance pour cette balade des plus motivés, génial !
merci christophe pour la balade !!

finalement on s'est retrouvé à 2 au foyer vers 20h avec patricia, le SV qui n'en veut ! les autres nous ont laissés au pont de thouaré.

Image

à+

elise
Moniteur
Messages : 355
Inscription : sam. oct. 17, 2009 19:48
Moto : Mt07
Casim : 44
Localisation : C44 - ancenis

Message par elise »

que dire de plus c'était une super balade avec une super ambiance si on m'avait dit que je ferais 300 bornes avec ma 125. J'ai adoré la visite du château.


En tout cas un grand merci a Christophe, Elisabeth, Serge et Jean-Luc qui m'ont "tracté" jusqu'à Sainte Luce ! :bien et à tous les autres pour votre bonne humeur.
Mais pour la prochaine balade à la journée je pense que je ferais un appel pour être passagère!

A bientot

bertrand78990

Message par bertrand78990 »

super balde semble t il.
Elise, c'est toi avec l'ybr grise des photos?

elise
Moniteur
Messages : 355
Inscription : sam. oct. 17, 2009 19:48
Moto : Mt07
Casim : 44
Localisation : C44 - ancenis

Message par elise »

oui Bertrand c'est moi

bertrand78990

Message par bertrand78990 »

Alors bravo!
Je connais pas mal cette machine et avec la selle d'origine...
tu verras avec le temps et le cuir se faisant, on peut doubler le kilometrage journalier (mais prevois une rtt le lendemain, ;) )
http://balades-en-125.over-blog.com/36-index.html

Sebilly

Message par Sebilly »

Salut,


ah ben c'est vous que l'on a croisé sur les hauteurs de Candes St Martin :lol:

Si vous vous rappellez, il y avait un groupe de motos stationnées au belvédère.
C'était une ballade organisée par le forum moto.lemans...et il semble que la même (bonne) idée de manger là-haut ai été partagée !

:)

Avatar de l’utilisateur
jmarc
Moniteur
Messages : 689
Inscription : mar. mars 09, 2010 12:09
Moto : 1290 Super Duke R & K75S
Casim : 44
Localisation : Niort (79)

Message par jmarc »

Première sortie avec la casim 44 et première promenade avec ma nouvelle monture, une super journée malgré avoir lâché le groupe à Brézé pour un retour direct sur niort en solitaire, mais bon, quand même 440km au compteur pour la journée.
Merci a christophe49 pour l'organisation de cette balade.

2BIB

dimanche 28

Message par 2BIB »

Merci aux organisateurs et aux participants.
malgré le changement d'heure (donc levée plus matinale), j'ai passé une bonne journée, et je pense avoir encore progressé et appris plus de ma monture, avec parait-il qq mouvements du c.. que j'ai senti mais pas vu car le C.. :oops: c'est en arrière, et comme de ce côté mes yeux ce sont les autres...

Je récidiverai.

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Message par Luc »

Yes, c'était top ! :bien
Pour une première ballade de l'année, 350 bornes au compteur, ça faisait bobo aux muscles le soir.

Visite du Chateau pas attirante pour nous + heure tardive prévue pour le retour sur Nantes => le petit groupe de 6 sommes rentrés directement sur Nantes via les petites routes du retour.
Bon, on a un poil jardiné avec la VFR de Simon (logique, c'est une Honda :mdr) et sommes rentrés par des petites routes sympa avec Emilien et son couple BM/tomtom (comme quoi, un GPS peut être pratique par moment...plus qu'une BM :lol: ).
Nous aussi sommes passé par Bôprô (avec l'accent, c'est mieux pour la prononciation :D ). Ensuite la boissière du Dorée, Vallet et... la 4 voies (passkon était fatigués :( ).

On a tous eu de belles frayeurs sur les bande de goudron lisse, en plein virage sur la trajectoire et sous la pluie. :oops: :shock:
Pas glop. :evil:

Un bon nettoyage d'enclume est à prévoir maintenant. :roll:
J'ai pu remarquer que le casque BMW system6 est une belle m...e : mentonnière bloquée au bout de 5 utilisations :twisted: :twisted: :twisted:

Merci à l'organisation pour cettes belle journée.
C'était top ! :bravo:
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Répondre