Bonjour à tous,
Face au succès de l'activité, je n'ai pas eu le temps de répondre aux questions du Forum. J'en suis désolé.
PMac a écrit : ↑sam. juin 07, 2025 17:21
Salut,
Avec plaisir mais je ne suis pas encore certain de ma disponibilité. Jusqu'à quelle date les inscriptions restent ouvertes ?
Pierre
Il n'était pas prévu de date limite d'inscription. Une information a été faite aux Visas et un rappel était prévu lors de l'AG.
Cependant, en moins de 3 jours, 19 inscrits alors qu'on en attendais entre 10 et 15. On a donc dû clore les inscriptions.
Ferg US a écrit : ↑sam. juin 07, 2025 17:31
Salut,
Cette sortie m'intéresse également.
Est-ce limité aux Casimirs ou est-ce que l'on peut venir avec un ami motard et éventuellement le persuader de devenir Casimir un jour ?
Comme tu l'as dit dans ton message suivant, les activités dites "Hors-agenda" sont ouvertes aux extérieures.
oli4 a écrit : ↑sam. juin 07, 2025 21:33
.
"Plus d'info sur Facebook" ?
Et ceusse qui n'ont pas FB?
On pourra aussi essayer celle que je bichonne :
Bien que l'utilisation du Forum soit encouragée, force est de constater qu'il est très peu et de moins en moins utilisé (à commencer par moi).
Les réseaux sociaux (Facebook et Instagram) permettent aujourd'hui une information plus performante. Toutefois, ils laissent certains de côté.
C'est pourquoi la commission communication travaille activement à une solution intermédiaire qui conviendrait au plus grand nombre.
J'espère avoir répondu aux questions posées. Je vais essayer d'avoir une veille un peu plus active.
Bonne journée et bonne semaine à toutes et à tous