Après avoir joué avec vos sens (et peut-être vos nerfs) chez SENSAS, la commission loisirs a le plaisir de vous convier à sa prochaine sortie hors agenda : KOEZIO à Carré Sénart (Lieusaint 77) le samedi 25 mai à 15h (horaire +/- 1h à confirmer en fonction des créneaux libres restants au moment de la réservation)
Je vous vois venir : Koezio, kesako ???
Voici la description de la Misson : Agent d'Élite que l'on peut trouver sur leur site :
Rejoignez la nouvelle promotion des Agents d’Elite !
Votre mission : traverser en équipe les 4 étapes du parcours d’entrainement des Agents d’Elite.
Ensemble, vous serez testés sur vos aptitudes physiques et intellectuelles, pour devenir les prochains Agents d’Elite à rejoindre le centre de John K ! Rapide, aérien à 12 mètres de haut, habile ou en se creusant les méninges, tout sera bon à mettre en œuvre pour passer les épreuves.
Le temps est compté, vous avez 120 min pour parcourir les 4 épreuves et convaincre que vous êtes les Agents d’Elite que nous recherchons !
Pour plus d'informations, vous pouvez visiter le site web. Le prix est de 30€ par personne.
Voici l'habituel sondage , à remplir au plus tard le 22 mai afin que je puisse réserver. Attention, je devrai régler les places à la réservation, donc si vous vous engagez à venir, votre place sera payée et dûe.
Pour l'avoir fait quelques fois, je ne peux que vous encourager à venir. C'est vraiment une aventure fun à faire en équipe !!
J'espère vous y voir nombreux