Décès de Liliane BOYE

Réservé aux informations sur la CASIM France

Modérateurs : corenting, Griselda, Pascalus IV

Répondre
Avatar de l’utilisateur
idfx
Messages : 82
Inscription : mar. août 11, 2009 16:03
Moto : Cofondateur CASIM en 1981
Casim : 44
Prénom : Claude Boyé
Localisation : Ligné (44)

Décès de Liliane BOYE

Message par idfx »

Déclaration de Claude BOYE (Initiateur, Co-fondateur de la CASIM en 1981 et Président d’honneur de la CASIM-France), suite au décès le 5 septembre 2023, de son épouse « Liliane BOYE ».
Après 66 ans de mariage, je viens de perdre Liliane, mon guide, ma joie de vivre et mon soutien face aux nombreuses épreuves qui ont marqué notre vie, en particulier lors du décès de notre Fils LUC, le 3 mai 1981 (qui a été le maillon déclencheur de la naissance à notre belle Chaîne d’Amitié pour la Sécurité et l’Information des Motards).
J’avoue ressentir une énorme tristesse et un profond désarroi sans elle à mes côtés.
Elle était une personne très réservée et a fait preuve d’une grande compréhension, en acceptant et en m’encourageant à poursuivre mes efforts jusqu’à ce jour, dans le combat que nous menons, au sein de la CASIM, contre l’insécurité routière des Motards.
Je demande donc à ceux qui le souhaite, d’avoir une petite pensée pour cette femme remarquable, que fût mon épouse.
Voici un extrait de l’avis d’obsèques :
Claude, son époux, Véronique et Patrice Folliard (sa fille et son mari), Kévin et Laura, Johan et Sarah (ses petits-fils et leurs conjointes), Mïa, Timéo, Tiégo et Liena (ses arrière-petits-enfants), ainsi que toute la famille, vous font part du décès de Madame Liliane BOYE (née RIVALLIN) survenu à l’âge de 90 ans. La cérémonie aura lieu vendredi 8 septembre 2023, à 10 heures, en l’église de Ligné (44).
En ce qui me concerne :
"La parole est d'argent, mais le silence est d'or".
(Je dis toujours la vérité, mais jamais ce que je pense...Sauf sur le forum) :victoire

Avatar de l’utilisateur
Fabie91
Messages : 87
Inscription : jeu. sept. 01, 2022 18:20
Casim : 91
Prénom : Fabienne

Re: Décès de Liliane BOYE

Message par Fabie91 »

Bonsoir, toutes mes condoléances à Monsieur BOYE et à sa famille. Je lui souhaite, ainsi qu'à ses proches, beaucoup de courage dans ces moments difficiles.

Zelda
Messages : 401
Inscription : mer. mars 09, 2022 13:35
Moto : Kawasaki Z400
Casim : 91
Prénom : Cynthia
Localisation : Corbeil-Essonnes

Re: Décès de Liliane BOYE

Message par Zelda »

Bonjour,
J'adresse toutes mes condoléances ainsi que tout mon soutien à Monsieur BOYE et sa famille.
C'est tout le réseau CASIM qui est en deuil aujourd'hui !
Image

Avatar de l’utilisateur
Val
Moniteur
Messages : 439
Inscription : sam. août 25, 2012 10:04
Moto : MT 09
Casim : 77
Prénom : Valmène
Localisation : ICI

Re: Décès de Liliane BOYE

Message par Val »

Cher Claude, que je ne connais pas personnellement mais qui êtes notre fer de lance essentiel, permettez-moi cette familiarité en cet instant si lourd dans votre existence déjà bien éprouvée et qui a su trouver tous les ressorts nécessaires avec et grâce - je le ressens ainsi - à votre compagne, sachez que tout notre soutien vous accompagne sans oublier votre famille et que, même de loin, nous partageons votre tristesse. Toutes nos pensées vont à Liliane.
Image

Avatar de l’utilisateur
corenting
Messages : 100
Inscription : lun. sept. 10, 2018 10:21
Moto : CB500X/Zero S
Casim : 44
Prénom : Corentin
Localisation : Nantes

Re: Décès de Liliane BOYE

Message par corenting »

Cher Claude

Nous apprenons cette nouvelle avec une profonde tristesse. A tout age, la perte d'un proche est une épreuve difficile, et nous avons bien sur une pensée pour elle,et pour toi.



Corentin

Loisirs
Messages : 29
Inscription : mar. janv. 22, 2019 13:04
Casim : 44
Prénom : Commission Loisirs

Re: Décès de Liliane BOYE

Message par Loisirs »

Nous présentons toutes nos condoléances à M. Claude BOYÉ. Nous œuvrons pour votre association avec toutes les convictions que vous avez pu y mettre et tout le soutien que votre femme Liliane a pu y apporter. Et nous souhaitons de tout cœur la pérenniser le plus longtemps possible.

Veuillez recevoir toute notre sympathie.

Motardement,

La Commission Loisirs de la CASIM 44
Marylène, Agnès & Laurent

Dominique P.
Messages : 7
Inscription : mar. juil. 02, 2019 18:14
Casim : 44
Prénom : Dominique

Re: Décès de Liliane BOYE

Message par Dominique P. »

Cher Claude; recevez mes pensées les plus affectueuses en cet période douloureuse.

fabien
Moniteur
Messages : 415
Inscription : dim. déc. 03, 2006 17:36
Moto : Suzuki 1200 Bandit
Casim : 44
Prénom : Fabien
Localisation : St-Herblain

Re: Décès de Liliane BOYE

Message par fabien »

Claude,
Je vous présente mes condoléances en ces moments toujours difficiles.
Au plaisir de vous revoir au gré des activités de la casim.

PGA95
Moniteur
Messages : 479
Inscription : lun. oct. 04, 2010 14:26
Moto : Africa Twin AS 1100
Casim : 85
Prénom : Patrick
Localisation : C85 - La Roche sur Yon

Re: Décès de Liliane BOYE

Message par PGA95 »

Claude,
Je vous présente en mon nom et au nom de la casim 85, ainsi qu'à toute votre famille, mes très sincères condoléances.
Votre épouse repose maintenant en paix et a certainement rejoint son fils, votre fils.

Bien amicalement
Patrick G.

Avatar de l’utilisateur
Mg44
Moniteur
Messages : 340
Inscription : dim. oct. 21, 2012 22:54
Moto : Une Africaine
Casim : 44
Prénom : Marc

Re: Décès de Liliane BOYE

Message par Mg44 »

Mes plus sincères condoléances et beaucoup de courage a vous et toute votre famille

Répondre