Dimanche s etait journée de roulage en groupe avec la CASIM.
La journee commence avec un reveil a 7h le temps de prendre des foreces avant de partir.
On s equipe pleuvra pleuvra pas froid pas froid on prends au cas ou.
On laisse la bicyclette chauffer...
Go direction le premier point de rendez vous ou mes amis du sud essone me recupere ^^ pour faire la route ensemble jusqu'a villabe.
Bon ca va il pleut pas mais c est humide de la nuit alors piano piano ^^
Une fois arrivee au point de rendez vous le temps de dire bonjour et de discuter un peu les equipes ce constituent.
Je fais la connaissance des jumeaux roland et michel. Petit rappel des signes propres et c est partie en scelle pour un trajet d environ 200km.
Le trajet traverse la seine et marne par contre j ai deja oublie tous les noms de village mais y avait des coins sympa liberty aidera a les retrouver.
Des spots de virage ce presentent quel plaisir meme si un peu sur la retenu avec mes pneus ete ^^.
C est l heure de manger et de reprendre des forces cool un flunch ca change de mcdo
C est repartie direction les virages de l escargot?! Roulage en petit groupe trajectoire de secu et correction par nos encadrants vraiment au top.
Visite des bleus j ai tous mes papiers oui c est bon c est pas pour ca c est pour papotter certaines motos sont connues
Retour a villabe tres bonne journee qui a mis en evidence mon apprehention sur sol mouille repere rapidement par mes freinages avant chaque gros virage.
J’ai appris beaucoup et m en reste encore beaucoup a apprendre mais on est la pour ca.
Retour difficile, averses, vent fort, pluie et soleil dans le pif ^^
Tres bonne journee a dans 2 semaines pour la mania