Préambule : pour profiter de ce qui suit, laisser aux photos le temps de se charger, il semblerait que ça rame
Aujourd’hui on nous promet un quatre-quarts, 4 x40km.
Mais d’abord on se scinde en 5/5eme histoire de faire des groupes de 6 ou 7.
La Sainte-Trinité, l’église de Morigny-Champigny, accueille notre première halte.
Pas trop la joie pour moi ce matin, on va mettre ça sur le dos de la reprise.
Huit lieues plus tard, en deux temps trois mouvements presque quarante motos se garent en un accord parfait. C’est beau.
Le Mcee Dee, et sa gastronomie, nous ouvre ses bras, j’ai fait vœu de chasteté, je passe mon tour…
...Tour de France des immatriculations du groupe, Bevet Breizh :
Babord tribord, ça tourne bien depuis ce matin, mais c’est trannnquille, vraiment trannnquille : je vois passer 8000km au compteur, trip jamais remis à zéro depuis l’achat, je flirte avec les 4.7-4.8 au 100. Et là, stupeur et tremblement, rien que sur 120 bornes, je fais tomber la conso à 4.5.
Bon mon maitre à penser du jour a une technique secrète avouée qui s’avère redoutable. Trannnquille je disais ?
Debrief autour d’un verre à Etampes ; on change d’époque : le café est «du commerce»
Tiens au fait, mais où est passé notre président ? Demandons donc à la locale de l’étape.
En selle. La nature se rappelle à moi, j’ai bien 2 fesses. Foutu pied-tendre, on va te tanner le cuir !
Sept heures plus tard, c’est la ligne d’arrivée. Gros plaisir, grosse ambiance, belle météo, beau parcours, beau partage, bel encadrement, grosse heu… belle commission !
D’aucuns filent vers la 3eme mi-temps, les autres regagnent leurs pénates.
A bientôt