Bonjour à toutes et à tous

Permis A2 obtenu le 23/10/2020.
Pourquoi : un rêve de gosse (mon père a toujours été motard), que j'ai réalisé car je voulais m'évader, et profiter de road trips avec mon père, avant qu'il devienne trop vieux pour faire de grosses balades. Le point bonus est la circulation (quotidienne) à moto, bien plus agréable (fini les bouchons).
Passerelle obtenue en anticipation fin juillet...mais ne sera valable qu'à la date anniversaire bien sur.
Décision au mois de mai 2021 d'acheter une seconde moto (j'avais fait 15000km en 6 mois avec la Triumph), pour équilibrer le kilométrage, et pour m'exercer à d'autres pratiques (offroad).
1ere moto (en vente) : Triumph Street Triple 660s d'octobre 2020 : j'ai fait 30000km avec, et je me suis régalé. C'est un excellent roadster, avec un bridage bien réalisé, qui permet d'évoluer en sécurité. Parfait pour les road trip (3500km par semaine, fait plusieurs fois), suffisamment confortable. J'ai essayé un certain nombre de motos A2, et je ne regrette absolument pas mon choix.
2eme moto (en vente bientôt aussi) : KTM 390 Adventure : j'ai fait quasi 19000km depuis juin 2021 avec. Impressionnante de maniabilité, un jouet sur les routes qui tournent, un peu à la traine sur les portions roulantes (mais c'est un petit mono, c'est normal). Bonnes aptitudes offroad, si le rythme n'est pas trop rapide (elle passe partout).
Futures motos :
- Ducati Streetfighter V2 (que je vais chercher début novembre), elle remplacera la Triumph
- BMW R1200S (pour son look étrange, son monobras, sa fiabilité, ses aptitudes routières), elle remplacera la KTM cet hiver.
Je pense que je me prendrais un vieux trail pas cher, l'été prochain, en complément.
J'ai découvert Casim33 via mon chef au boulot, j'ai participé à la fin de la journée d'entrainement sur le plateau du CF2R, et j'ai trouvé ça très sympa !

Au plaisir !