Je partage ici le ressenti de Monique.
<<Première expérience de balade CASIM. Départ de la maison, de nuit, petit matin, temps frais, légère bruine qui voile la visière.
Oui pression, OK, plein, OK, chaîne graissée, OK, bonne humeur, OK… Impressionnant le nombre de motos réunies moi qui n'ai jamais roulé qu'à 5,6.
Nous partons par petit groupe, par les petites routes. Rien à dire, pas de boue, pas de gravier, pas de plaques luisantes, pas de nids de poule, donc pas de stress, presque pas de virages, no stress.
J'ai bien révisé, la force centrifuge, l'adhérence, rétrograder avant les virages tomber 1 voir 2 rapports no stress.
La trajectoire, oui, je la sens bien si, si j'ai la bonne trajectoire, où je roule toujours au milieu, où ? Ton clignot tu l'enlèves dès que tu as tourné, ton clignot !
Petites routes, on tourne et on retourne."il est passé par ici, il repassera par là" Les CASIMIRS ont une petite impression parfois de tourner en rond dans ces sympathiques petits villages de l'Entre Deux Mers et pays Foyen… Ils croisent aussi de drôles de bestioles sorties du bois tout plein de mousse.
Quelques petites haltes, pauses papotages et casse croûte. A tien ! j'ai discuté avec Mister Team cagouilles ! Cagouilles je connais mais qu'est ce que veux bien dire team (mon anglais est très approximatif, je l'ai étudié il y a bien longtemps maintenant avec une nonne au fort accent bordelais).
Après quelques recherches, je peux vous dire que le groupe N°6 est une very good team !
Belle journée pour moi, excellente expérience. Inutile de vous dire que le soir je n'ai pas eu besoin de compter les moutons pour m'endormir mais je me demande si je n'ai pas rêvé ? "hi-po-po-tame, 1s-2s-,hi-po-po-tame…"
Belles fêtes de fin d'année à tous, au plaisir de vous revoir l'année prochaine pour d'autres expériences.
Monique.>>