Griselda a écrit : ↑dim. nov. 07, 2021 17:41
petite pensée pour l'un des nôtres qui s'est vue sa journée bien écourtée. J'espère que ça va assez bien malgré la frayeur et que pas trop de bobo???
Griselda : Olivier est bien rentré chez lui, j'attends des nouvelles, quand on l'a aider à ce relevé avec J.B. (et oui encore lui, il est partout notre J.B.) il m'a dit que ça allé, mais avait un peu mal à un genou.
Sinon pour rassuré Kaya; je suis bien rentré, et comme me disait Nico, ce soir je vais bien dormir.
superbe journée encore pleine d'apprentissages, et très sport pour moi, c'est un peu dur de suivre des GS avec mon Tracer 700, mais c'est très formateur et fatiguant en fin de journée

.
Et comme le dit Griselda, journée sèche, on penser avoir un peu de pluie mais aujourd'hui
Saint Colomban**

était avec nous et nada pas une goute.
Merci aux organisateur; ce fût une belle balade, et merci à mes 3 monos, Nico, Kaya, et Dani de m'avoir supporter aujourd'hui et de vos nouveaux conseils que je tacherai de mettre en application lors de ma prochaine sortie.
**:
Saint Colomban a été reconnu comme saint patron protecteur des motocyclistes dans le monde par le pape Benoît XVI, en novembre 2011 : Pour info et pour ceux qui voudrai savoir