bien évidemment on pensera à vous Lilian et Antoine!
Vous avez été bien accompagné toute l’année malgré le contexte et vous êtes prêts
(En tant que cobaye testeuse j’en sais quelque chose )
J'ai demandé à tous les CASIMirs venus au REG aujourd'hui d'avoir une pensée pour vous 2 demain !
Associées a la mienne, il n'y a pas de raison que ça ne le fasse pas !
Bravo à nos deux nouveaux moniteurs. Ils ont réalisés une très belle prestation. Vous avez énormément travaillé et vous avez été récompensé.
L'équipe d'encadrants est très fière de vous. UN GRAND BRAVO!!!!!!!
Merci à tous pour toutes vos pensées ...
Résultat je l'ai eu.
Merci à chacun pour votre aide, cela m'a permis de me remettre en question, de progresser, d'apprendre plus, de me sentir à l'aise a l'oral, de prendre plus confiance en moi ...
Merci à Cédric de m'avoir accompagné toute cette année en vue de la préparation de ce CAMABC ça n'a pas été facile tous le temps, mais encore merci pour ta patience et les longues heures passée au téléphone parfois très tard le soir pour me faire comprendre certaines notions.
Merci aux moniteurs de la CASIM 91 et de la CASIM 77, pour leur bienveillance, pour leur conseils, leurs astuces, le partage de leur savoir, leur soutien.
Merci également aux stagiaires car sans vous, la fonction de moniteur n'a pas de sens.
Et enfin merci aux autres candidats de ce CAMABC pour les moments de doute passé ensemble, les hésitations que l'on a eu et surtout les progrès fait ensemble ...
Merci à tout le monde quel que soit votre rôle dans cette réussite, grâce à vous tous, je termine major de promo et j'en suis très content !!
Cette expérience m'a permis de pouvoir m'affirmer, de prendre confiance en moi quant à la prise de parole, ce n'est qu'un début mais cela me motive à continuer.
Lilian
Ami motard, ne roule jamais plus vite que ton ange gardien peut voler ...