Mesure de l'épaisseur du nouveau
L'embrayage est remonté tout propre tout neuf

Plus qu'à s'occuper de la boîte de vitesse, remplacement de tous les joints spi et roulements
J'ai vraiment eu du mal à l'ouvrir

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
Tu veux dire K12 ?
Pour le carter, dégraissage au white spirit, puis poncage au P1000 à l'eau puis dégraissage au white spirit, un coup d'air comprimé pour enlever la poussière puis bombe de peinture moteur Motip de couleur grise. J'avoue avoir passé un coup de décapeur thermique pour accelerer le séchage.Lucsckywalker a écrit : ↑dim. mai 30, 2021 18:05 Jolie tout ça, sur
Le carter tu as mis quoi sur les coulure d'essence ,où tu as décaper et repeint.
Même problème.
Sinon j'ai un câble orange et noir qui descend de la poignée droite des gaz qui couper penses-tu que c'est de l aBS ?
Mitas touring forceLucsckywalker a écrit : ↑mer. juin 02, 2021 09:19 Ps .pour info j ai du Metzeler sur la K12 ,
Michelin n allé pas non plus.
En plus il sont recommandé pour ce modèle dicite mon garagiste Mb station . Ce sont des ancien mecano de chez BMW.
Je ne connais pas les midas, ou Mitas.