Ça fait un moment que je voulais faire une balade coté Dordogne pour aller chercher des virages.

En effet je voudrais travailler mes entrées en virage ainsi que la vitesse ( constante en courbe), car j'ai le défaut de rentrer trop lentement, plus d'autres défauts. Donc pas de mystères, il faut le travailler. et ce n'est pas simple en Gironde..... Bon, mes parents habitent depuis peu à Bergerac , j'ai donc pas mal exploré l'Entre deux Mers, mais changer de jardin fait parfois du bien.
J'en ai donc parlé à Didier

Par contre mon objectif personnel est de travailler le Dynamisme et les courbes. Ca sera donc une balade avec un bon rythme dynamique ! et donc, déjà pour les initiés aux virages ( mini Visa 1 ??) d'autant que Didier a proposé un itinéraire "bien adapté". Bien entendu je serai avec la MT07 .

au niveau du nombre de participants je pensais fixer un maximum de 20 participant, car il va falloir trouver les ouvreurs hors pairs, qui pourront assurer un bon rythme dynamique, régulier, tout en restant en sécurité, en limitant les risques.
Je demanderai conseil au anciens CASIMIR pour m'aider à former des groupes très homogènes, ( indispensables pour cette balade car le but est que tout le monde arrive à travailler à son niveau).
et pour finir , la date sera le Dimanche 18 Avril , départ de Libourne .
il y aura un arrêt le matin , un le midi pour se restaurer, et un au retour , puis, bien sûr à l'arrivée.
voilà j'attends vos retour si ça intéresse quelques uns