Dimanche 21 sept. 2008 - APF : Roulons pour la Vie

Réservé aux informations internes de la CASIM 49, sorties et CPM

Modérateur : Coralex

Avatar de l’utilisateur
Christophe44
Moniteur
Messages : 1648
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 22:17
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe
Localisation : Angers (49)
Contact :

Dimanche 21 sept. 2008 - APF : Roulons pour la Vie

Message par Christophe44 »

L'APF (Association des Paralysés de France) nous communique la date de la 3e édition de "Roulons pour la vie" :
Comme les deux années précédentes, la CASIM-49 aura un stand avec aire de démonstration.
Venez nombreux, c'est pour la bonne cause.


"Roulons pour la vie" revient pour la 3ème édition !!!!
21 Septembre 2008



- C'était l'année dernière.
La précédente édition du 30 Septembre 2007 a rencontré un grand succès.
En effet, vous étiez un peu plus de 600 motards dont 60 side-caristes et vous avez permis à 40 adultes et enfants handicapés d'être transportés au cours de cette journée.
Vous avez pu apprécier 1h50 de balade (50km), des concerts, des cascades en sides cars, du perfectionnement à la conduite moto, une désincarcération de voiture effectuée par les pompiers, une loterie...
Grâce à vous, les bénéfices de la journée qui ont été reversés à l'association des Paralysés de France s'élevaient à 3000€
Image Image Image

- Cette année...
Cette année, cette opération a lieu le 21 Septembre 2008, les motards et side-caristes seront attendus à 9h au M.I.N. (Marché d'intérêt National) à Angers et partiront à 10h15 faire une balade dans la campagne angevine.
Après celle-ci, vous pourrez vous restaurer sur place et participer aux différentes animations qui auront lieu l'après-midi (Démonstration de trial moto, concert,…).

- A Savoir...
Les bénéfices de cette manifestation sont directement versés à l'Association des Paralysés de France pour mettre en place des actions de défense des droits des personnes et l'organisation d'activités sociales (ex: acquérir des véhicules adaptés , etc...)
Image

- Plus d'info...
Pour plus d'info, vous pouvez consulter le site : www.roulonspourlavie.fr
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

darnel

Message par darnel »

j'y étais l'année dernière, je serai fidèle au rendez-vous cette année :D

kwasniewski

ROULON POUR LA VIE

Message par kwasniewski »

bonjour à vous tous
remettez moi la date en mémoire 15 jours avant

pour que j'y participe

même avec une moto défiant touts nos Radarts

amicalement à vous tous
Jacques KKKK AWASAKI :lol: :lol: :lol:

darnel

Message par darnel »

Hello,

Le rendez-vous est-il fixé pour ce rassemblement ?

Pour ma part, je retrouve des amis vers 9h15 à Carrefour St Serge, sur le parking en face du Mc Do, à côté de la station essence, si ça vous dit ... :wink:

yanst

Message par yanst »

j'y serai aussi comme l'année dernière c'etait trés sympa

Mike_en_Z

Message par Mike_en_Z »

Ceux qui veulent venir nous aider pour l'installation su Stand Casim sont les bienvenus.

On s'est donné RDV à 9H à l'interieur du parking des MIN.

A dimanche. :lol:

Répondre