Journée circuit la Châtre le 23/08

Réservé aux informations internes de la CASIM 49, sorties et CPM

Modérateur : Coralex

senga

Journée circuit la Châtre le 23/08

Message par senga »

Bonjour à tous,

Comme promis, cette année nous retournons à la Châtre!
Rendez-vous là-bas le samedi 23 août.

Vous trouverez ICI et LA le bulletin d'inscription et le règlement à me retourner remplis et signés avec votre règlement avant le 3 août.

Pour se rendre à la Châtre, plusieurs solutions :

- partir en moto, en groupe par des petites routes de campagne, en suivant le GPS d'Alain G ou JJ L, c'est vraiment sympa
- partir seul en moto par l'autoroute, plus cher mais tu es sur de ne pas te paumer (quoi que...)
- partir en voiture, avec la moto sur une remorque, c'est une sacrée intendance mais on fatigue moins,
- toute autre idée de votre choix!

A vos stylos!

Les casimirs des autres départements sont bien sur les bienvenus! Vos présidents respectifs ont reçu toutes les infos nécessaires à votre inscription et ne manqueront pas de vous les transmettre. :wink:
Dernière modification par senga le ven. juin 13, 2014 13:14, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
j-Jacques
Moniteur
Messages : 1241
Inscription : sam. juil. 14, 2007 15:23
Moto : R1250GS Adv + 636ZXR
Casim : 49
Prénom : J-Jacques
Localisation : 49070 Beaucouzé

Re: Journée circuit la Châtre le 23/08

Message par j-Jacques »

:invision

YES ! !!! ! !

:clin-langue
Stourm evit frankiz !

red dog

Re: Journée circuit la Châtre le 23/08

Message par red dog »

Bonne idée d'organiser le repas du vendredi soir et celui du samedi. J'aimerais aussi savoir ce qui est prévu cette année pour l'hébergement. Il y avait la possibilité d'un gîte sur place, d'après Fabrice Tharreau.

senga

Re: Journée circuit la Châtre le 23/08

Message par senga »

Concernant l'hébergement, pas de changement, le gîte est en fait un hôtel, donc pas de gain financier à attendre, chacun fait donc comme il le souhaite.
Pour nous ce sera dans le camion au bord du circuit comme l'an passé.

fredojeje
Messages : 92
Inscription : mar. janv. 22, 2013 22:32
Moto : 1200 GS 2006
Casim : 49
Prénom : frédo
Localisation : quelque part

Re: Journée circuit la Châtre le 23/08

Message par fredojeje »

salut les casimirs :cotillon: ,j'ai mis du temps à répondre car je voulais trouver la moto de mes rêves :lol: ,chose faite :D :boire: ,du coup je renvoies mon contrat au plus vite et mon règlement .
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Maximilien49
Messages : 44
Inscription : mer. avr. 17, 2013 12:24
Moto : BMW R 1200 R
Casim : 49
Prénom : Maximilien

Re: Journée circuit la Châtre le 23/08

Message par Maximilien49 »

fredojeje a écrit :salut les casimirs :cotillon: ,j'ai mis du temps à répondre car je voulais trouver la moto de mes rêves :lol: ,chose faite :D :boire: ,du coup je renvoies mon contrat au plus vite et mon règlement .
Alors alors ?!? Quelle est l'heureuse élue ???

Pour ma part l'inscription part à la prochaine levée.

Je compte partager une chambre d'hôtel avec Florent mais si autre chose s'organise je suis preneur ; je vais envoyer un mail à Fabrice voir ce qu'il avait en tête.

Maximilien.

Avatar de l’utilisateur
j-Jacques
Moniteur
Messages : 1241
Inscription : sam. juil. 14, 2007 15:23
Moto : R1250GS Adv + 636ZXR
Casim : 49
Prénom : J-Jacques
Localisation : 49070 Beaucouzé

Re: Journée circuit la Châtre le 23/08

Message par j-Jacques »

Maximilien49 a écrit :
fredojeje a écrit :salut les casimirs :cotillon: ,j'ai mis du temps à répondre car je voulais trouver la moto de mes rêves :lol: ,chose faite :D :boire: ,du coup je renvoies mon contrat au plus vite et mon règlement .
Alors alors ?!? Quelle est l'heureuse élue ???

Pour ma part l'inscription part à la prochaine levée.

Je compte partager une chambre d'hôtel avec Florent mais si autre chose s'organise je suis preneur ; je vais envoyer un mail à Fabrice voir ce qu'il avait en tête.

Maximilien.
Je l'ai vue cet après midi à Beausse: c'est une belle moto ! :bien
Stourm evit frankiz !

Mike_en_Z

Re: Journée circuit la Châtre le 23/08

Message par Mike_en_Z »

Bonjour,

Pas dispo cette année pour la châtre :(
Profitez bien de cette journée.
Pour les nouveaux adhérents ou ceux qui hesitent, il faut le faire c'est très sympa, et vous aurez des gentils moniteurs pour vous aidez à connaitre les bonnes trajectoires :D

senga

Re: Journée circuit la Châtre le 23/08

Message par senga »

Merci Mike!
Il reste encore 15 jours pour vous inscrire alors n'hésitez pas!

LAURE29

Re: Journée circuit la Châtre le 23/08

Message par LAURE29 »

Bonjour à tous,

Comment refuser une invitation aussi alléchante, Olivier et moi serons présents. Une bonne occasion de connaître d'autres Casimirs.

A la prochaine,

Olivier et Laurence - CASIM 29

senga

Re: Journée circuit la Châtre le 23/08

Message par senga »

Super bonne nouvelle!
Ce sera un plaisir de vous rencontrer!

Avatar de l’utilisateur
Sergio
Moniteur
Messages : 52
Inscription : mer. déc. 16, 2009 00:31
Moto : Honda VFR-abs 2006
Casim : 44
Prénom : Serge
Localisation : Ste Luce sur Loire

Re: Journée circuit la Châtre le 23/08

Message par Sergio »

Un Casimir 44 avec vous le 23 :D

Je partirai de Nantes le vendredi matin pour un trajet un peu touristique pour me rendre à La Châtre.
Y-a-t-il des départs d'Angers le vendredi matin auxquels je pourrai me joindre :?:

Où est organisé le repas du vendredi, afin de rechercher un hébergement le plus adapté :?:

Reste moins de 3 semaines à attendre :lol:
Les hommes sont comme les vins : avec le temps, les bons s'améliorent et les mauvais s'aigrissent. (Cicéron)

Maximilien49
Messages : 44
Inscription : mer. avr. 17, 2013 12:24
Moto : BMW R 1200 R
Casim : 49
Prénom : Maximilien

Re: Journée circuit la Châtre le 23/08

Message par Maximilien49 »

Sergio a écrit :Un Casimir 44 avec vous le 23 :D

Je partirai de Nantes le vendredi matin pour un trajet un peu touristique pour me rendre à La Châtre.
Y-a-t-il des départs d'Angers le vendredi matin auxquels je pourrai me joindre :?:

Où est organisé le repas du vendredi, afin de rechercher un hébergement le plus adapté :?:

Reste moins de 3 semaines à attendre :lol:
Bonsoir,

Il y a traditionnellement un départ à 14h00 devant les pompes à essence de Hyper U à Murs-Erigné.

Le repas collectif a lieu dans la salle du circuit, on peut loger dansée cru te du circuit en tente ou dans dans un des hôtels de La Châtre.

À bientôt,

Maximilien.

senga

Re: Journée circuit la Châtre le 23/08

Message par senga »

T'as bu Max?... C'est pas très clair tout ça... :mrgreen:

Pour le départ d'Angers, JJ avait l'air de proposer plutôt 13h, afin de ne pas prendre de retard...

Quand au repas du soir il est effectivement pris dans la salle de réception au bord du circuit et les couchages se font soit dans la tour de contrôle par terre pour ceux qui n'ont pas de tente ou sur l'herbe au bord du parking situé en haut du circuit pour ceux qui ont un toit en toile. :wink:

En revanche, pour ceux qui ne repartent que le dimanche matin, la nuit du samedi au dimanche se passera au camping de la Châtre car nous rendons les clés du circuit le samedi soir.
c'est un camping très simple, propre et franchement pas cher!

Pour ceux qui aiment plus de confort, il y a effectivement plusieurs hôtels sur la Châtre.

Maximilien49
Messages : 44
Inscription : mer. avr. 17, 2013 12:24
Moto : BMW R 1200 R
Casim : 49
Prénom : Maximilien

Re: Journée circuit la Châtre le 23/08

Message par Maximilien49 »

senga a écrit :T'as bu Max?... C'est pas très clair tout ça... :mrgreen:
Tsssssss j'aimerais t'y voir au bord de la piscine avec un téléphone dans une main qui fait de l'auto correction pas toujours heureuse et deux de nos trois monstres excités comme pas permis :-/

Mais tu as vu juste, mon légendaire penchant pour la boisson me perdra c'est certain :-D

J'avais surtout peur qu'en cette période une réponse tarde à venir et fournir quelques éléments en attendant mieux.

À bientôt,

Max qui retourne à la piscine, tant pis ! :-p

red dog

Re: Journée circuit la Châtre le 23/08

Message par red dog »

senga a écrit :T'as bu Max?... C'est pas très clair tout ça... :mrgreen:

Pour le départ d'Angers, JJ avait l'air de proposer plutôt 13h, afin de ne pas prendre de retard...

Quand au repas du soir il est effectivement pris dans la salle de réception au bord du circuit et les couchages se font soit dans la tour de contrôle par terre pour ceux qui n'ont pas de tente ou sur l'herbe au bord du parking situé en haut du circuit pour ceux qui ont un toit en toile. :wink:

En revanche, pour ceux qui ne repartent que le dimanche matin, la nuit du samedi au dimanche se passera au camping de la Châtre car nous rendons les clés du circuit le samedi soir.
c'est un camping très simple, propre et franchement pas cher!

Pour ceux qui aiment plus de confort, il y a effectivement plusieurs hôtels sur la Châtre.
Donc, pour tout le monde, rendez-vous à au parking de l'Hyper U à Mûr-Érigné pour un départ à 13H. JJL, tu confirmes ?

Avatar de l’utilisateur
j-Jacques
Moniteur
Messages : 1241
Inscription : sam. juil. 14, 2007 15:23
Moto : R1250GS Adv + 636ZXR
Casim : 49
Prénom : J-Jacques
Localisation : 49070 Beaucouzé

Re: Journée circuit la Châtre le 23/08

Message par j-Jacques »

red dog a écrit :
senga a écrit :T'as bu Max?... C'est pas très clair tout ça... :mrgreen:

Pour le départ d'Angers, JJ avait l'air de proposer plutôt 13h, afin de ne pas prendre de retard...

Quand au repas du soir il est effectivement pris dans la salle de réception au bord du circuit et les couchages se font soit dans la tour de contrôle par terre pour ceux qui n'ont pas de tente ou sur l'herbe au bord du parking situé en haut du circuit pour ceux qui ont un toit en toile. :wink:

En revanche, pour ceux qui ne repartent que le dimanche matin, la nuit du samedi au dimanche se passera au camping de la Châtre car nous rendons les clés du circuit le samedi soir.
c'est un camping très simple, propre et franchement pas cher!

Pour ceux qui aiment plus de confort, il y a effectivement plusieurs hôtels sur la Châtre.
Donc, pour tout le monde, rendez-vous à au parking de l'Hyper U à Mûr-Érigné pour un départ à 13H. JJL, tu confirmes ?
=== Tout le monde ... tu exagères un peu :wink:
Les Caisseux avec remorques peuvent se débrouiller tous seuls :mrgreen:
Pour les motards de la région qui veulent rouler avec nous,
ils peuvent nous rejoindre à la station service de l'hyper U à Mur-Erigné.
RDV à 13h00, le temps de faire le ou les groupes, donner les consignes, vérifier que le plein d'essence à bien été effectué [permettre aux retardataires d'arriver] ... et on taille la route à 13h30;
Qu'en pensez vous ?
Stourm evit frankiz !

Maximilien49
Messages : 44
Inscription : mer. avr. 17, 2013 12:24
Moto : BMW R 1200 R
Casim : 49
Prénom : Maximilien

Re: Journée circuit la Châtre le 23/08

Message par Maximilien49 »

j-Jacques a écrit : === Tout le monde ... tu exagères un peu :wink:
Les Caisseux avec remorques peuvent se débrouiller tous seuls :mrgreen:
Pour les motards de la région qui veulent rouler avec nous,
ils peuvent nous rejoindre à la station service de l'hyper U à Mur-Erigné.
RDV à 13h00, le temps de faire le ou les groupes, donner les consignes, vérifier que le plein d'essence à bien été effectué [permettre aux retardataires d'arriver] ... et on taille la route à 13h30;
Qu'en pensez vous ?
Ça me semble parfait. On tente un itinéraire à la Fabrice mais sans les chemins à meuh meuh ?

Maximilien.

Avatar de l’utilisateur
Sergio
Moniteur
Messages : 52
Inscription : mer. déc. 16, 2009 00:31
Moto : Honda VFR-abs 2006
Casim : 44
Prénom : Serge
Localisation : Ste Luce sur Loire

Re: Journée circuit la Châtre le 23/08

Message par Sergio »

Je serai au rendez-vous à 13h pour faire la route en groupe :-D

Jean-Jacques, pourrais-tu me faire un CD avec les films que tu as faits à l'Inter-Casim en me suivant que je me rende mieux compte de mes erreurs :?:
Je peux aussi apporter une clé, mais il n'y aura sans doute pas d'ordinateur pour faire un transfert.

A bientôt
Les hommes sont comme les vins : avec le temps, les bons s'améliorent et les mauvais s'aigrissent. (Cicéron)

Avatar de l’utilisateur
j-Jacques
Moniteur
Messages : 1241
Inscription : sam. juil. 14, 2007 15:23
Moto : R1250GS Adv + 636ZXR
Casim : 49
Prénom : J-Jacques
Localisation : 49070 Beaucouzé

Re: Journée circuit la Châtre le 23/08

Message par j-Jacques »

Sergio a écrit :Je serai au rendez-vous à 13h pour faire la route en groupe :-D

Jean-Jacques, pourrais-tu me faire un CD avec les films que tu as faits à l'Inter-Casim en me suivant que je me rende mieux compte de mes erreurs :?:
Je peux aussi apporter une clé, mais il n'y aura sans doute pas d'ordinateur pour faire un transfert.

A bientôt
Sergio a écrit :Je serai au rendez-vous à 13h pour faire la route en groupe :-D

Jean-Jacques, pourrais-tu me faire un CD avec les films que tu as faits à l'Inter-Casim en me suivant que je me rende mieux compte de mes erreurs :?:
Je peux aussi apporter une clé, mais il n'y aura sans doute pas d'ordinateur pour faire un transfert.

A bientôt
J'ammene mon PC portable, j'ai les vidéos dessus ainsi que celles des trajectoires de la Chatre
nous aurons l'occasion de les regarder le vendredi soir.

(on ferras le tour à pied du circuit en vous indiquant les endroits ou se placer, accélérer et ou doubler..)
@ bientôt, JJ
Stourm evit frankiz !

Avatar de l’utilisateur
Sergio
Moniteur
Messages : 52
Inscription : mer. déc. 16, 2009 00:31
Moto : Honda VFR-abs 2006
Casim : 44
Prénom : Serge
Localisation : Ste Luce sur Loire

Re: Journée circuit la Châtre le 23/08

Message par Sergio »

Extra, et merci :lol:
Les hommes sont comme les vins : avec le temps, les bons s'améliorent et les mauvais s'aigrissent. (Cicéron)

Snake51

Re: Journée circuit la Châtre le 23/08

Message par Snake51 »

Salut les casimirs, je ferais parti du départ de Mur-Erigné. Au 22 du coup !

Avatar de l’utilisateur
j-Jacques
Moniteur
Messages : 1241
Inscription : sam. juil. 14, 2007 15:23
Moto : R1250GS Adv + 636ZXR
Casim : 49
Prénom : J-Jacques
Localisation : 49070 Beaucouzé

Re: Journée circuit la Châtre le 23/08

Message par j-Jacques »

Maximilien49 a écrit :
j-Jacques a écrit : === Tout le monde ... tu exagères un peu :wink:
Les Caisseux avec remorques peuvent se débrouiller tous seuls :mrgreen:
Pour les motards de la région qui veulent rouler avec nous,
ils peuvent nous rejoindre à la station service de l'hyper U à Mur-Erigné.
RDV à 13h00, le temps de faire le ou les groupes, donner les consignes, vérifier que le plein d'essence à bien été effectué [permettre aux retardataires d'arriver] ... et on taille la route à 13h30;
Qu'en pensez vous ?
Ça me semble parfait. On tente un itinéraire à la Fabrice mais sans les chemins à meuh meuh ?

Maximilien.

J'ai envoyé ce soir un petit mail pour ceux qui peuvent & désirent rouler avec nous vendredi a/midi.
-/-

Max, on pourra en effet prendre un iti plus simple comme tu le suggères :wink:
Stourm evit frankiz !

Maximilien49
Messages : 44
Inscription : mer. avr. 17, 2013 12:24
Moto : BMW R 1200 R
Casim : 49
Prénom : Maximilien

Re: Journée circuit la Châtre le 23/08

Message par Maximilien49 »

j-Jacques a écrit :Max, on pourra en effet prendre un iti plus simple comme tu le suggères :wink:
Après authentification par Fabrice voici "l'itinéraire à Michel" ; la partie qui longe la Creuse est assez sympa et c'est globalement roulant.

Et comme d'habitude on va se perdre, improviser et finir en mode tout-terrain ; mais c'est ça qui est sympa ! :wink:

fredojeje
Messages : 92
Inscription : mar. janv. 22, 2013 22:32
Moto : 1200 GS 2006
Casim : 49
Prénom : frédo
Localisation : quelque part

Re: Journée circuit la Châtre le 23/08

Message par fredojeje »

slt à tous moi nous(noëlla et moi-même) partons de st Georges du bois en voiture+remorque,puis baugé,tours et chateauroux puis la châtre,bref si vous passez à un moment ou un autre par ces villes ,nous serions heureuses de vous suivre.
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Répondre