le rallye des gendarmes

Réservé aux informations internes de la CASIM 49, sorties et CPM

Modérateur : Coralex

nat49

le rallye des gendarmes

Message par nat49 »

bonjour,
Juste pour dire que le rallye d'hier était vraiment très bien, dans une ambiance "bonne enfant".
Pour ma première participation je suis ravi, bien que dernière arrivée, :victoire m'étant quelques peut perdu en route :mrgreen:
J'ai vraiment apprécié l'accueil des gendarmes, je n'oublie pas la casim :bien
Je remercie Hervé pour ses précieux conseils avant le petit parcours du matin, ils m'ont été très utile.
Enfin bref une belle journée avec le soleil, un beau radar, une belle mégane sportive, des motos qui n'avançaient pas dans les virages et qui nous en ont mis plein les oreilles ( n'est ce pas Agnès !! :wink: ) HAA les customs ! 8)
Je suis très contente d'être reparti avec mon petit lot comme tout le monde, sauf le parapluie qui ne rentrait pas dans la sacoche et qui est reparti dans la voiture du commandant de la gendarmerie :lol
Bien, bien contente aussi d'être arrivée hier soir à la maison, j'avais les bras en compote et le c... aussi :mrgreen:
En tout cas l'année prochaine je reviens, en espérant être au moins dans les temps 8)
L'important c'est de participé ! :wink:

senga

Re: le rallye des gendarmes

Message par senga »

Oui, c'était vraiment une très belle journée! J'en ai encore la banane! :D
Une super ambiance, des ateliers vraiment sympas, un rallye extra avec un beau parcours.

Nous devons ce rallye au Capitaine Linget et Commandant Guillot, qui l'ont instauré en arrivant il y a 4 ans. Malheureusement ils s'en vont vers d'autres horizons début août. Espérons que leurs successeurs auront la même envie de travailler à la prévention autant qu'à la répression et nous permettrons de revivre ces moments très sympathiques à leurs cotés!

Répondre