SUBVENTION POUR ASSOCIATION LIEE A LA SECURITE ROUTIERE

Réservé aux informations internes de la CASIM 49, sorties et CPM

Modérateur : Coralex

annabelle
Moniteur
Messages : 499
Inscription : lun. oct. 01, 2012 11:43
Moto : APRILIA SHIVER 900
Casim : 44

SUBVENTION POUR ASSOCIATION LIEE A LA SECURITE ROUTIERE

Message par annabelle »

Bonjour à tous,
Je me permets de vous écrire car j'ai appris que le Crédit Agricole Anjou Maine a le projet d'aider financièrement les associations liées à la sécurité routière.
C'est le cheval de bataille pour cette année.

Je pense qu'il serait intéressant de vous renseigner auprès d'une agence pour demander une subvention et ainsi réaliser un projet. Ils peuvent demander en contrepartie de participer à une réunion pour donner des informations sur les actions que vous menez toute l'année.

Si votre dossier est choisi, on peut toucher 150 euros sans trop de difficulté. Puis en 2è sélection, vous pouvez toucher une deuxième somme, environ 500 euros. Enfin si le dossier est choisi au niveau départemental, vous pouvez avoir une 3è somme, environ 1500 euros. Enfin, si vous êtes choisis pour participer au sélection régional, une 4e somme sera versée, je crois que c'est 5000 euros.

Avec un bon dossier, la CASIM 49 peut recevoir une belle aide pour voir l'avenir.
Bonne chance
"Si tu veux connaître quelqu'un n'écoute pas ce qu'il dit, mais regarde ce qu'il fait."
Dalaï Lama

Avatar de l’utilisateur
j-Jacques
Moniteur
Messages : 1241
Inscription : sam. juil. 14, 2007 15:23
Moto : R1250GS Adv + 636ZXR
Casim : 49
Prénom : J-Jacques
Localisation : 49070 Beaucouzé

Re: SUBVENTION POUR ASSOCIATION LIEE A LA SECURITE ROUTIERE

Message par j-Jacques »

C'est une bonne nouvelle,
car j'ai appris hier que la SR49 avait subit une baisse importante de son budget PDASR.
et de ce fait, nous ne pouvons prétendre qu'à des clopinettes.

Contactes moi par phone ou mail, afin de me donner de plus amples infos
Merci, JJ
Stourm evit frankiz !

Répondre