Cpm 11 novembre

Réservé aux informations internes de la CASIM 49, sorties et CPM

Modérateur : Coralex

Répondre
timon

Cpm 11 novembre

Message par timon »

Bonsoir,
le cpm de dimanche est-il a la piste securite ?
car le 28/10, on a parler du cross du courrier de l'ouest, et la piste pouvait être pise.

Avatar de l’utilisateur
j-Jacques
Moniteur
Messages : 1241
Inscription : sam. juil. 14, 2007 15:23
Moto : R1250GS Adv + 636ZXR
Casim : 49
Prénom : J-Jacques
Localisation : 49070 Beaucouzé

Re: Cpm 11 novembre

Message par j-Jacques »

on se retrouve quand m$eme sur la piste de Sécurisite,
ensuite suivant le temps, ce sera le CPm prévu ou le roulage en groupe.
@ bientôt JJ
Stourm evit frankiz !

Sebilly

Re: Cpm 11 novembre

Message par Sebilly »

Un bon p'tit CPM :mrgreen:

on a pas attendu que le soleil soit trop bas....pour filer devant la cheminée :siffle:

Parce que le soleil, bien présent, avait quand même du mal à chauffer plus que çà :lol:

nat49

Re: Cpm 11 novembre

Message par nat49 »

Une ballade sympa, il ne pleuvait pas, c'est déjà ça !
Un peu froid sur la fin, j'avais du mal à sentir mes doigts, résultat en waaaarning en fin de promenade, oups :shock:

Avatar de l’utilisateur
j-Jacques
Moniteur
Messages : 1241
Inscription : sam. juil. 14, 2007 15:23
Moto : R1250GS Adv + 636ZXR
Casim : 49
Prénom : J-Jacques
Localisation : 49070 Beaucouzé

Re: Cpm 11 novembre

Message par j-Jacques »

nat49 a écrit :Une ballade sympa, il ne pleuvait pas, c'est déjà ça !
Un peu froid sur la fin, j'avais du mal à sentir mes doigts, résultat en waaaarning en fin de promenade, oups :shock:
C'est le métier qui rentre...
Une bonne paire de gants hivernaux, ou plus radical, des gants chauffants. :wink:
Stourm evit frankiz !

Sebilly

Re: Cpm 11 novembre

Message par Sebilly »

ou comme les chochottes en BM....des poignées chauffantes :siffle:

:mrgreen: :lol:

Avatar de l’utilisateur
j-Jacques
Moniteur
Messages : 1241
Inscription : sam. juil. 14, 2007 15:23
Moto : R1250GS Adv + 636ZXR
Casim : 49
Prénom : J-Jacques
Localisation : 49070 Beaucouzé

Re: Cpm 11 novembre

Message par j-Jacques »

Sebilly a écrit :ou comme les chochottes en BM....des poignées chauffantes :siffle:

:mrgreen: :lol:
Jalouse :langue:

Un jour, toi aussi, tu auras la chance de rouler sur ces Beautiful Moto :ange:
Stourm evit frankiz !

Sebilly

Re: Cpm 11 novembre

Message par Sebilly »

J'avoue que j'ai bien aimé le côté léger à manier (c'est un euphémisme) de la grosse berta la GS.
Mais, le côté vibreur du moteur me plait moins.

Pis bon, pas besoin d'une Bavaroise Molassonne pour avoir chaud aux mains... :mrgreen:
J'ai les poignées chauffantes moi aussi :lol:

nat49

Re: Cpm 11 novembre

Message par nat49 »

Gants chauffants cela existent ? Je connais les poignées chauffantes et un ami m'a dit qu'il ne trouvait pas ça terrible, mais les gants ?
Tu mets à l'intérieur de tes gants des petites "chauffrettes", comme ils ont à décatlon ???
Au fait, j'en profite pour remercier guillaume pour m'avoir aider à mettre l'avatar, sinon j'y étais encore :lol: :wink:
Et pour tout ceux qui m'ont dit lors de la sortie du 11 novembre que mon liquide mon frein avant avait une couleur bizarre, voir huile de vidange 8) :shock: , je me suis rendu chez yamaha qui m'on dit que c'était tout à fait normale que l'huile qui m'avait mis était plus sombre que les autres et que souvent cela surpprenait beaucoup de motards, donc comme m'a moto est garantie constructeur je ne touche à rien, en plus j'ai ABS dessus, alors .... :)

Avatar de l’utilisateur
j-Jacques
Moniteur
Messages : 1241
Inscription : sam. juil. 14, 2007 15:23
Moto : R1250GS Adv + 636ZXR
Casim : 49
Prénom : J-Jacques
Localisation : 49070 Beaucouzé

Re: Cpm 11 novembre

Message par j-Jacques »

nat49 a écrit :Gants chauffants cela existent ? Je connais les poignées chauffantes et un ami m'a dit qu'il ne trouvait pas ça terrible, mais les gants ?
Tu mets à l'intérieur de tes gants des petites "chauffrettes", comme ils ont à décatlon ???
Au fait, j'en profite pour remercier guillaume pour m'avoir aider à mettre l'avatar, sinon j'y étais encore :lol: :wink:
Et pour tout ceux qui m'ont dit lors de la sortie du 11 novembre que mon liquide mon frein avant avait une couleur bizarre, voir huile de vidange 8) :shock: , je me suis rendu chez yamaha qui m'on dit que c'était tout à fait normale que l'huile qui m'avait mis était plus sombre que les autres et que souvent cela surpprenait beaucoup de motards, donc comme m'a moto est garantie constructeur je ne touche à rien, en plus j'ai ABS dessus, alors .... :)
Marrant ça, chez Suz, ils poussent jusqu'à customiser la couleur du lookeed de frein à la moto ?
Penses à demander à Pat ce qu'il en pense lors de notre prochain CPm mécanique.

Il existe 2 sortes de gants chauffants
- avec chaufferettes incorporées (durée limitée et chaleur localisée sur le haut de la main)
- avec des résistances électriques (comme une couverture chauffante)
alimentés par une prise électrique à la batterie de la moto ou
alimentés par accus indépendants type batterie de portable (pas de câblage ni de fil à la patte, mais durée limitée à 1 ou 2heures)
Stourm evit frankiz !

Répondre