Samedi 20 juin 2009 - Rallye touristique + soirée BBQ

Réservé aux informations internes de la CASIM 49, sorties et CPM

Modérateur : Coralex

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Christophe44
Moniteur
Messages : 1648
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 22:17
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe
Localisation : Angers (49)
Contact :

Samedi 20 juin 2009 - Rallye touristique + soirée BBQ

Message par Christophe44 »

La commission Loisir vous propose de participer à un rallye touristique le samedi 20 juin.

Ce rallye se déroulera dans une région bien connue des motards, le Layon.

Le départ se fera de Sainte Melaine, où un questionnaire savamment rédigé par la commission mêlant humour et jeux de mots vous sera remis.
Ce questionnaire vous permettra de découvrir une dizaine de villages au travers de leur histoire et de leurs spécialités.
Chaque bonne réponse rapportera un certain nombre de points.
Quelques jeux à l’arrivée permettront de départager les ex-aequo.

Ce premier rallye est réservé aux membres de la CASIM et à leurs amis motards et il est limité à 60 motos.

Comme dans tous les jeux, même si l’essentiel c’est de participer, les vainqueurs seront récompensés.
1er prix un LCD
2ème prix un saut à l’élastique
3ème prix un repas asiatique pour 2

Un prix spécial sera décerné à la dernière femme et au dernier homme.

Si ce rallye se déroule un samedi, c’est que nous avons choisi de terminer la journée par un barbecue, saucisse merguez qui se déroulera à Ste Melaine.

La participation à ce rallye est de 6€ par personne, barbecue compris.
Seules les 60 premières réponses seront prises en compte.
Regroupez-vous par équipe et donnez un nom à votre équipe

Le rendez-vous est fixé à Sainte Melaine sur le parking situé route de Soulaines sur Aubance à partir de 10h00.
Les départs sont libres, prévoir le pique-nique pour le midi, pique-nique que vous ferez à votre convenance le long du circuit.

LA COMMISSION SE RESERVE LE DROIT D’ANNULER CE RALLYE DANS LE CAS D’UNE METEO DEFAVORABLE, LES CHEQUES SERONT RESTITUES.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

BULLETIN D’INSCRIPTION AU RALLYE DU 20 JUIN


Nom :
Prénom :
e-mail :
Téléphone :
Type de moto :
Nom de l’équipe :

A retourner accompagné du chèque à l’ordre de la CASIM 49 à : GUILPAIN Didier
27 route du moulin
49125 BRIOLLAY
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

franky44

Message par franky44 »

Après c'est soirée interville, tous le monde deguisé en casimir entrain de sauter dans la piscine pour attraper des cadeaux... :mdr

Avatar de l’utilisateur
Christophe44
Moniteur
Messages : 1648
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 22:17
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe
Localisation : Angers (49)
Contact :

Message par Christophe44 »

franky44 a écrit :Après c'est soirée interville, tous le monde deguisé en casimir entrain de sauter dans la piscine pour attraper des cadeaux... :mdr
Bah déjà faudrait que tu puisses arriver au terme du rallye pour partager ladite soirée :diable_langue:
C'est rapport au 1er rallye du 8 mai que je dit ça :mdr :bien
J'ai bien cru ne jamais te revoir :supercontent
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

franky44

Message par franky44 »

Il me semble que sur ce coup la, deja je t'aurais laissé à l'abbaye :wink:

et que en plus nous sommes match nul :ptdr

C'était pour voir si tu suivais :mdr

Mais comme il y a un prix pour le dernier je serais recompensé :langue

Avatar de l’utilisateur
Coralex
Messages : 181
Inscription : ven. janv. 12, 2007 00:05
Localisation : Angers

Message par Coralex »

Hello,

Si j'ai reçu les échappements de mon 500 et s'il reste de la place je serai des vôtres :wink:

Ca fait bcp de "si" :roll:

Avatar de l’utilisateur
Coralex
Messages : 181
Inscription : ven. janv. 12, 2007 00:05
Localisation : Angers

Message par Coralex »

J'ai mes échappements Image

Reste-t-il encore de la place :?:
Si oui je ne sais pas qui viens aussi j'intègrerai bien une équipe sur place :wink:

Avatar de l’utilisateur
Christophe44
Moniteur
Messages : 1648
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 22:17
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe
Localisation : Angers (49)
Contact :

Message par Christophe44 »

Reste toujours de la place pour quelqu'un qui ne parcourt que quelques KM à chaque activité CASIM :mdr

Pour intégrer une équipe je ne pense pas que cela pose problème.
Tu verra sur place.

Au moins il y aura une équipe qui s'appellera :
"Pour rouler un peu on mécanique beaucoup"
Reste plus qu'à trouver les rimes.

A peluche :bien
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

Avatar de l’utilisateur
Coralex
Messages : 181
Inscription : ven. janv. 12, 2007 00:05
Localisation : Angers

Message par Coralex »

Pffffff Image

J'ai des témoins qui ont constaté que j'avais intégralement fait la ballade qui a suivi la formation commissaires de piste Image

On ne se verra pas à l'intercasim mais tu constateras au mois d'Août que la mécanique tient bon Image

Au 20 :wink:

Avatar de l’utilisateur
Coralex
Messages : 181
Inscription : ven. janv. 12, 2007 00:05
Localisation : Angers

Message par Coralex »

Changement de programme :cry:

Mon agenda à cheveux longs vient de me rappeler que le samedi 20 elle est a 1000 bornes d'Angers. Je serai donc avec mon fiston.
Pour une petite ballade j'aurai pu l'emmener mais pour la journée ca va faire long pour lui.

Ce sera pour une autre fois :wink:

Avatar de l’utilisateur
Christophe44
Moniteur
Messages : 1648
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 22:17
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe
Localisation : Angers (49)
Contact :

Message par Christophe44 »

La date du rallye approche à grand pas et actuellement il y a peu d'inscriptions.

A dire vrai il y a plus d'organisateurs que de participants.

MERCI DE RENVOYER RAPIDEMENT VOTRE BULLETIN D'INSCRIPTION.

Après le mercredi 17 juin, si il n'y a pas assez de participants, le rallye sera annulé et reporté en début de saison prochaine.
Cela serait dommage car les Casimirs de la com rallye vous ont concocté un super programme.
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

Mike_en_Z

Message par Mike_en_Z »

Bonjour à tous,


Le rallye proposé par la commission loisir n’a pas remporté le succès escompté puisque que nous avons à ce jour enregistré seulement 12 inscriptions. Vous comprendrez que nous ne pouvons mettre en place cette activité pour 12 motos alors que nous en espérions entre 40 et 60. Par conséquent le rallye est annulé. :(



Je tiens à vous remercier, ainsi que les membres de la commission qui ont œuvré pour son organisation. Le travail accompli n’est pas perdu, nous réfléchissons d’ores et déjà à une programmation différente sur la saison 2009/2010.
:arrow:

Les chèques vous seront retournés

Répondre