Y'a une CPM le 8 février 2009 ?

Réservé aux informations internes de la CASIM 49, sorties et CPM

Modérateur : Coralex

Avatar de l’utilisateur
Oeil de Larynx
Messages : 149
Inscription : ven. mars 14, 2008 08:27
Localisation : Saint-Barthélemy-d'Anjou (49)
Contact :

Y'a une CPM le 8 février 2009 ?

Message par Oeil de Larynx »

Sauf à avoir raté une info, il y a une CPM dimanche qui vient ...
et c'est un dimanche de vacances scolaires ...
du coup j'peux pas venir ...
vu qu'j'emmène mes enfants chez leurs grands parents ...
y'aurait-il trop de participants aux CPM qu'on pratique la sélection naturelle en positionnant les CPM pendant les congés scolaires ?...
quatre cette année : 26/10/08, 08/02/09, 22/02/08 et comble de bonheur le visa blanc le 04/04/08 :evil:

Entre mes ennuis et indisponibilités pour cause de gamelle :cry: et les CPM sur des dimanches où j'suis pas dispo, j'regrette presque mes frais d'inscription ... :?
R1200GS ! Pas le jaune ! L'autre, l'Adventure!!

Avatar de l’utilisateur
Christophe44
Moniteur
Messages : 1648
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 22:17
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe
Localisation : Angers (49)
Contact :

Message par Christophe44 »

Effectivement, il y a bien CPM

Dimanche 8 février 2009,

ImageImageMECANIQUE - MANIABILITE/FREINAGEImageImage

Ci-après le programme de notre 5e CPM (Mécanique/Rappel Maniabilité/Freinage) :

Le matin : Théorie à la salle Marcelle Menet , RDV à 9h00.
Ensuite Patrick de Pat'Motors nous accueille à Brain/l'Authion dans son atelier pour y voir des beaux moteurs tout démontés.

L'après-midi : Pratique - Maniabilité et rappel de Freinage sur la piste SECURISITE
à St Barthélémy d'Anjou sur la Route de Beaufort (Ex piste des Mines).

A Dimanche, :bien :bien

Christophe49
Dernière modification par Christophe44 le sam. févr. 07, 2009 18:50, modifié 1 fois.
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

Avatar de l’utilisateur
Christophe44
Moniteur
Messages : 1648
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 22:17
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe
Localisation : Angers (49)
Contact :

Re: Y'a une CPM le 8 février 2009 ?

Message par Christophe44 »

Oeil de Larynx a écrit :Sauf à avoir raté une info, il y a une CPM dimanche qui vient ...
et c'est un dimanche de vacances scolaires ...
du coup j'peux pas venir ...
vu qu'j'emmène mes enfants chez leurs grands parents ...
y'aurait-il trop de participants aux CPM qu'on pratique la sélection naturelle en positionnant les CPM pendant les congés scolaires ?...
quatre cette année : 26/10/08, 08/02/09, 22/02/08 et comble de bonheur le visa blanc le 04/04/08 :evil:
Salut Oeil de Larynx,

Pas facile de caler le calendrier entre les activités CPM/Loisir, + les activités de la CASIM France (CAMABC, Visa, Journée formation circuit, Intercasim, etc...).
Mais je prend note de ton post pour l'organisation de l'an prochain :bien .
Oeil de Larynx a écrit :Entre mes ennuis et indisponibilités pour cause de gamelle :cry: et les CPM sur des dimanches où j'suis pas dispo, j'regrette presque mes frais d'inscription ... :?
Bon pour l'an prochain cale tes disponibilités sur notre calendrier :mdr
Allez à titre de compensation la Casim-49 t'offre un superbe moto-collant pour mettre sur ta belle Beuhmeuh :victoire
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

Répondre