Protegeons les abeilles - C44

Pour discuter et se lacher un peu...

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Avatar de l’utilisateur
Tipoucet
Moniteur
Messages : 46
Inscription : sam. oct. 22, 2016 21:31
Moto : BMW R 1200 GS
Casim : 44
Prénom : Loic
Localisation : Saint Etienne de Montluc

Protegeons les abeilles - C44

Message par Tipoucet »

Le printemps arrive... et les mauvaises herbes aussi. Comme vous êtes tous responsables vous ne voulez pas utliser de désherbant ni de produits toxiques.
Et comme vous préférez tout comme moi une bonne ballade à moto plutôt que de passer vos samedi et dimanche à genoux à arracher de l'herbe, il existe une solution dont vous avez sans doute entendu parlé : Le désherbeur thermique

J'ai trouvé à la bernerie un apiculteur qui las d'avoir perdu la moitié de ses abeilles l'an passé à acheté tout un stock de déherbeur thermique afin de les vendre prix coutant et de convaincre les particuliers d'arrêter les produits chimiques.

Je profite donc du forum pour faire passer le message et vous demander si vous êtes intérressé par un désherbeur thermique.

https://www.leboncoin.fr/jardinage/1096 ... tm?ca=18_s

Je me propose de compiler les demandes si vous ne souhaitez pas vous rendre à la Bernerie.

Changeons nos habitudes et Protégeons les abeilles, il y va de notre avenir à tous.

C'était la minute écolo de Tipoucet

Amanite44
Messages : 95
Inscription : lun. janv. 09, 2017 16:32
Moto : CB 500
Casim : 44
Prénom : Nathalie
Localisation : Vignoble Nantais

Re: Protegeons les abeilles - C44

Message par Amanite44 »

Bah, si tu investis, je propose que tu viennes faire le jardinage chez moi aussi, comme ça on fait des économies :mrgreen: :mrgreen:

SebC

Re: Protegeons les abeilles - C44

Message par SebC »

Loïc, même si ça n'existe pas sur le forum, je te mets +1.

Répondre