Souvenir de l'ouest

Pour discuter et se lacher un peu...

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

franky44

Souvenir de l'ouest

Message par franky44 »

Salut à tous..

Après un petit mot privé avec mon ex présidente, je pense que je vous manque un peu... :siffle:

Et oui, ce franky avec sa Bm, je pense que pour certain mon feu arriere brille dans leur yeux, ou alors ils ont encore des grains de sable dans la bouche..
Chaque année commence par moi avec une video sur le circuit, est ce encore d'actualité?

pour ma part, le changement de climat est sensationnel, Strasbourg est une ville splendide avec toutes les commodités, tout en étant proche des montagnes.
Donc les cols en moto c'est fait, par contre rando, vtt cross country et biensur le DH sont d'actualité.
Mais biensur l'hiver a ses charmes et l'appel du ski n'en est que plus fort....

J'espère que la casim44 se porte bien, que l'ambiance y est toujours aussi bonne, qu'il y a plus de Bm encore et de moins en moins de sushis et de moto avec la conduite à droite.... :mrgreen:
J'ai toujours une petite pensée pour vous, et je tiens a remercier Luc et les autres pour la continuité de la JC Robin....

Votre Bmiste préféré qui vous manque!!! :jesors:

Avatar de l’utilisateur
Christophe44
Moniteur
Messages : 1648
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 22:17
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe
Localisation : Angers (49)
Contact :

Re: Souvenir de l'ouest

Message par Christophe44 »

Salut Franky,

Ravi de voir que tout se passe bien maintenant que tu es passé à l'Est.
T'inquiètes pas pour le bac à sable, les bonnes vidéos sont toujours repassées.

Je vois que tu as de nouvelles activités pour combler ce que tu avais trouvé à la 44 (de belles motos, des Casimirs de toute bonne foi, ....)

Tout va bien à la CASIM44.
Toujours autant de barbecue roulant, mais beaucoup plus de vraies motos (celles qui ont trois cylindres).

Nous avons également touours une pensée pour notre Franky national, et Luc fait se fait un point d'honneur à faire perdurer ce que tu avais commencé pour la JC Robin, pour la plus grande satisfaction des Casimirs qui y participent.

En espérant te voir de passage dans notre belle région.

Un de tes nombreux Tromphistes préférés.
Christophe
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

franky44

Re: Souvenir de l'ouest

Message par franky44 »

Christophe, je vois que tu as gardé ton avatar "casanova", une nostalgie de nos belles années de bonne foi motarde.... :mrgreen:
As moins que ce soit en regardant ton balai à chiotte, que de souvenirs autour de cet article....
C'est vrai que les activités à la 44 étaient vraiment sympa et c'était un bon rendez vous.
Il n'y a pas de casim 67, mais ce serait trop compliqué à mettre en place, vu le climat rude qui condannerait de nombreux mois.

Tant mieux si tout va bien pour toi et ma présidente.... :bien

Oui si je passe dans le coin je le ferais savoir, mais il y a de la route...

amitié a tous...

The Franky44.

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Re: Souvenir de l'ouest

Message par Luc »

Un de mes Strasbourgeois préféré (je connais pas mal de Triumphistes locaux qui pourraient venir te botter les fesses :mrgreen: ). :drink :drink :drink

Ca me fait penser qu'il faut que je lance l'appel à bénévolat pour la Robin de cette année. :oops:

A+ sur FB, mon Franky. 8)
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Jean
Moniteur
Messages : 1415
Inscription : lun. oct. 02, 2006 21:44
Moto : Sprint 900 LGM
Casim : 44
Localisation : C44 - Ste Luce/Loire

Re: Souvenir de l'ouest

Message par Jean »

Luc a écrit :Ca me fait penser qu'il faut que je lance l'appel à bénévolat pour la Robin de cette année. :oops:
Je !
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
Image.

Avatar de l’utilisateur
Jean
Moniteur
Messages : 1415
Inscription : lun. oct. 02, 2006 21:44
Moto : Sprint 900 LGM
Casim : 44
Localisation : C44 - Ste Luce/Loire

Re: Souvenir de l'ouest

Message par Jean »

Jean a écrit :Je !
Ca me fait penser .... je vais changer mon avatar ... je sors :mrgreen:
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
Image.

franky44

Re: Souvenir de l'ouest

Message par franky44 »

Jean roule en triumph maintenant??? :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Re: Souvenir de l'ouest

Message par Luc »

franky44 a écrit :Jean roule en triumph maintenant??? :bravo:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:siffle: :siffle: :siffle:
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

annabelle
Moniteur
Messages : 499
Inscription : lun. oct. 01, 2012 11:43
Moto : APRILIA SHIVER 900
Casim : 44

Re: Souvenir de l'ouest

Message par annabelle »

Luc a écrit :Un de mes Strasbourgeois préféré (je connais pas mal de Triumphistes locaux qui pourraient venir te botter les fesses :mrgreen: ). :drink :drink :drink

Ca me fait penser qu'il faut que je lance l'appel à bénévolat pour la Robin de cette année. :oops:

A+ sur FB, mon Franky. 8)
Partante pour la prochaine ROBIN. :D
"Si tu veux connaître quelqu'un n'écoute pas ce qu'il dit, mais regarde ce qu'il fait."
Dalaï Lama

Répondre