Les "mille Vaches" 2013

Pour discuter et se lacher un peu...

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Avatar de l’utilisateur
Charles33
Moniteur
Messages : 811
Inscription : lun. avr. 23, 2012 22:18
Moto : Aprilia Caponord, BMW R1200R
Casim : 33
Localisation : Bordeaux
Contact :

Les "mille Vaches" 2013

Message par Charles33 »

Image

Les "Mille vaches", c'est une chose pas très raisonnable, il faut avoir des bouts de moto dans le corps et de l'antigel dans le sang pour s'y rendre chaque année.

Le CR de l'année dernière

La Casim 33 était fièrement représentée ce week-end sur le plateau. Les autres étaient sans doute aussi présentes, mais nous sommes pas croisés (il faut dire qu'il y en a du monde !)

Je remercie le petit groupe de casimirs et consort déjà constitué qui a bien voulu m'accueillir au débotté, car pour les choses déraisonnables, j'aime bien m'y prendre au dernier moment et improviser.

Notre camp de base était suffisamment équipé pour produire des merveilles de cuisine locale dont un fier aligot saucisse entièrement filé à la main.

La cuvée 2013 est une bonne cuvée, froid bien sec, ciel magnifiquement étoilé, juste ce qu'il faut de neige sur le plateau pour honorer la tradition. Les présents étaient ravis.

Pour les absents je ne sais pas. Parce qu'il faut dire que cette année, il y a eu des absents. Des concurrents, disons même des dissidents ont décidé de créer une autre concentre un peu plus loin, aux mêmes dates avec le même nom. Ils ont même relancé par mail les habitués de la première.
Miracle de la mauvaise foi motarde : tout est normal !

Je laisse mes amis vous faire leurs commentaires et publier les photos.

Pour ma part, je suis arrivé tard samedi et reparti tôt dimanche (fête de famille).
Ces quelques moments sur l’ancienne N89 m'ont comblé. L'hiver, le paysage est là juste pour vous, la lumière est magique, le bitume désert. J'adore rouler l'hiver. J'ai longtemps cru que c'était une grave déviance. Maintenant je sais que nous sommes nombreux.

A vous lire, Floriane, Cécile, Nicolas, Pascal, Karim, Philippe et vos amis !

Et vite les photos !!!!! :D

Il y a une vie avant la mort.
Image

Répondre