Tazmobile...

Pour discuter et se lacher un peu...

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Quesquecestdonc

YAMAHA
6
40%
KTM
3
20%
DUCATI
2
13%
HONDA
3
20%
KAWASAKI
1
7%

Nombre total de votes : 15

Taz

Tazmobile...

Message par Taz »

Après quelque temps d'absence sur le forum me voila de retour avec une nouvelle Tazmobile dans le garage!
Mais quesquecestdonc???
Aller,une bonne bière bien fraiche dans le bar de sont choix au(x) gagnant(s)! Image
Pour que ce soit marrant,il faut préciser le modèle exact... Bah ouais,trop facile autrement!!
...
Il est vrai que certain me connaissent,d'autre moins... Ce n'est pas très équitable! Donc voici quelques pistes...
Tout d'abord Yamaha: Il vient de sortir un nouveau TMax,le Tech Max... l'XTZ 1200 Super Ténéré devrait pouvoir me plaire
Mon amour pour le supermotard devrait vous faire penser à KTM: le 690 Duke ou,plus raisonnable (!) le 990 SMT
Dans le même genre,il y a Ducati avec le 1100 Hypermotard ou le 1200 Multistrada.
Il y aurait,également,BMW avec les R1200 R et GS,ou pourquoi pas un S1000R,histoire de taxer les lopettes de Eric et James au bout de la ligne droite à Fay!
Chez Honda,le nouveau SWT 600,concurrence le TMax,le 800 Crossrunner pourrait faire la maille!
Chez Kawa,j'aime bien le nouveau Z1000SX.
Cette liste n'étant pas exhaustive... vous voilà avec le choix de l'embarras!
A votre bon coeur Msieurs Dames
Dernière modification par Taz le dim. juin 05, 2011 18:17, modifié 1 fois.

fabien
Moniteur
Moto : Suzuki 1200 Bandit
Casim : 44
Prénom : Fabien

Message par fabien »

Mon cher taz,

Moi je te verrais bien en orange, et comme tu es un garçon fort raisonnable, restons dans une "petite" cylindrée, le 690!

Mais une vrai inquiétude, le rodage sera terminé pour le 22? :mdr :mdr :mdr

Easy Rider

Message par Easy Rider »

Salut Grand,

Toujours épaté par ton sens de la mesure, je vote pour un truc très raisonnable dont les arguments essentiels tournent autour d'une grande durée de vie des pneumatiques et plaquettes de freins, de la consommation et du confort de selle. Bref, je te verrais bien sur un motocycle apaisée de préretraité prostatique (en 2 mots, ça fait pro statique), style KTM.990 SMT (Flash Gordon a la même, non?)

ET puis après la BM R1200R de Patrice I., la BM 1150 GS de Franky, la BM R1200R version 2011 de Nicolas, il serait temps de faire dans l'exotisme radical qui déchire=> choix autrichien, juste pour pas faire comme tous les lents raisonables.

Tu as imprudemment écrit: "une bonne bière bien fraiche dans le bar de sont choix au(x) gagnant(s)!" Je peux t'indiquer en MP la liste de mes bières préférées, si ma réponse est bonne?

Ta bécane sera t'elle fin rodée pour tenir le rythme implacable du BOC TRo Naoned, dans 4 semaines? ENtraine toi dur...

Ride safe!

Guillaume
Moniteur
Moto : Kawa W650

Message par Guillaume »

Je vote également sur une "raisonnable" KTM 990 SMT avec ses bagages pour tenter d'être au niveau du Tupperware noir

Image

Avec option photogénique :wink:

Image
"Non quia difficilia sunt non audemus, sed quia non audemus difficilia sunt." Seneca

Taz

Message par Taz »

Messieurs Fabien et Easy Rider,n'ayez aucune crainte,rodée (si c'est du neuf...) ou pas,ca va rouler le 22 pour le Boc Tro Naoned.8)
Pour la bière,on va attendre la réponse... au prochain CPM,ou,peut-être juste avant...
Mais,dit donc,je vois 3 votes pour KTM,ok,mais aussi 2 pour Yam... mais quelle Yam???
Aller,aller, faites vos jeux!!!
Dernière modification par Taz le dim. juin 05, 2011 18:16, modifié 2 fois.

Mady333

Message par Mady333 »

Perso j'ai voté pour Yamaha.

Je partirai sur la XT 1200 Z Ténéré.

Plus raisonnable, polyvalent, increvable, Yamaha, bref que de bons arguments.

J'entend d'avance tout le monde me dire que la GS chez BM est mieux... Mais elle est moche :lol: !
"Le moteur des uns fait le malheur des autres..."

ChristianBN
Moniteur
Moto : GUZZI what else ?!?

Message par ChristianBN »

... Non... Rien :roll:

:jesors:
Tu veux essayer ma moto ?!
Je t'aurais bien laissé rouler.... mais tu sais qu'une Guzzi n'obéit qu'à son propriétaire
.
.
Image

Easy Rider

Message par Easy Rider »

Alexandre a écrit :J'entend d'avance tout le monde me dire que la GS chez BM est mieux... Mais elle est moche :lol: !
Chanson pour Alexandre et pour tous ceux qui trouvent que les BM sont moches ! de la part d'‘Easy Rider… (cliquer sur le lien et mettre le son à fond!

fabien
Moniteur
Moto : Suzuki 1200 Bandit
Prénom : Fabien

Message par fabien »

Quel ode à l'industrie allemande!

On remarque sur ce joli clip les parfaites harmonies des couleurs ( jadis mis en exergue sur la moto de franky) mais aussi le parfait travail des suspensions.

En fait, un clip dédié aux poumons....

ChristianBN
Moniteur
Moto : GUZZI what else ?!?

Message par ChristianBN »

Moche... pas moche... :? on s'en fout!!
Taz => je penche aussi pour katoche
le duke :bien , réservoir trop rikiki, donc je valide le smt...
mais là j'enfonce une porte déjà ouverte :wink:

au fait, j'ai voté ducati, sait pas pourquoi... une pulsion! :P
Tu veux essayer ma moto ?!
Je t'aurais bien laissé rouler.... mais tu sais qu'une Guzzi n'obéit qu'à son propriétaire
.
.
Image

Antoine

Message par Antoine »

J'ai voté ducati également

1100 Hypermotard :diable_langue:
mais complètement décalé de ton TMax

je penche plus sur le 1200 Multistrada

Christophe44
Moniteur
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe

Message par Christophe44 »

Je vote Honda

Peut-être le DN-01, suite logique à ton tupperware :lol:
Ou bien le Crossrunner histoire de tater du V4

Après serait bien capable d'avoir une Ducat le bougre :wink:
Pas le Diavel, trop récent, mais pourquoi pas la streetfighter :idea:

Allez quelques indices 8)
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

Romuald

Message par Romuald »

Comme Christophe, je vote Honda SWT600 ou le crossrunner pour revenir sur un moto.
Pas de Ducati ni de KTM, il veut rouler le Tazou pas rester à bricoler dans le garage.
Pas de Yam, il aime bien changer de monture le Tazou.
Je sais pas pourquoi mais BM et Kawa, ca correspond pas a l'humeur du moment.

Bon ok, j'en sais rien :?

Nicolas

Message par Nicolas »

J'ai voté Kawa, je le vois bien sur un frelon vert ;)
Il y a 10 types de personnes dans le monde : celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

Taz

Message par Taz »

Bon alors... c'est tout? Pas d'autres votes,pas d'autres propositionsImage
Christophe44 a écrit : Allez quelques indices 8)
Dis,Mr Christophe,tu n'en a pas suffisamment d'indices dans mon premier messages...?
Dernière modification par Taz le dim. juin 05, 2011 18:15, modifié 1 fois.

Mady333

Message par Mady333 »

Taz Max a écrit :Bon alors... c'est tout? Pas d'autres votes,pas d'autres propositionsImage
Christophe44 a écrit : Allez quelques indices 8)
Dis,Mr Christophe,tu n'en a pas suffisamment d'indices dans mon premier messages...?

Image
Aller, dis nous au moins la couleur de la mobylette comme indice !

Taz

Message par Taz »

Bon,puisque qu'il n'y a pas plus d’engouement,voici la réponse!
Tout d'abords merci aux participants,je vois que certain me connaissent... pas trop mal!
Alors,effectivement,exit le TMax,et avec lui tout le genre scooter (désolé Christophe et Romuald). C'est un excellent engin,mais pas en accord avec ma façon de rouler et surtout avec le style de routes que j'aime sillonner.Ce n'est pas le Kawa Z1000SX (désolé Nicolas),je ne suis pas trop quatre pattes et encore moins Kawa! (ça reste une bien jolie machine).Point de quatre pattes,donc point de crossrunner (mais bien essayé,les gars!).Je suis étonner que personne n'ai mis le 1200GS,c'était mon premier choix,mais j'ai du mal esthétiquement et puis le prix... J'ai essayer un R1200R,bonne machine,mais il me manque la vivacité que caractérise les trails,et puis les trails c'est mon truc!Bien vu pour la Ducati Multistrada,mais alors là on touche des sommets au niveau tarifs (Moto comme entretient),donc;non merci!(mais ça aurait pu être ça,Antoine).Attention,roulement de tambours...
Le Katoche 990SMT... bien sur! Là on voit les gens qui me connaissent bien! Mais c'est pas ça (pas besoin de MP Easy Rider!),ça a failli être ce truc de malade,mais ce n'est pas raisonnable,mais alors pas du tout!(Bravo tout de même messieurs!)
And the Winner is...: Alexandre!Image Le méconnu XTZ1200 SuperTénéré.Croyez moi si vous voulez,mais cette machine fait aussi fort que le 1200GS,sans problèmes! Même mieux en vivacité et en ressenti de route.On a l'impression d'être sur un supermotard,la polyvalence en plus.
Hou là là,ça va rouler!!!Image
Dernière modification par Taz le dim. juin 05, 2011 18:14, modifié 1 fois.

Mady333

Message par Mady333 »

Héhé j'ai gagné ! Objectivement c'est le choix que j'aurais fait si j'avais voulu quelque chose de plus haut sur patte que ma Suz.

Très bon choix que tu ne regretteras pas, en plus c'est du Yamaha :lol:

Romuald

Message par Romuald »

Tout ca pour que je ne lui fasse pas l'extérieur à Fay....

Ok, :jesors:

En tout cas, bonne route sur ta belle monture.

Luc
Moniteur
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Prénom : Skywalker

Message par Luc »

Taz : la honte sur toi. :twisted:

Une Yam'.... pfffff.

T'es rendu bien bas, mon bon Taz. :mdr
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Taz

Message par Taz »

Luc a écrit :T'es rendu bien bas, mon bon Taz. :mdr
BIEN BAS !!! T'as pas vu la hauteur de mon dromadaire! Image
Dernière modification par Taz le dim. juin 05, 2011 18:14, modifié 1 fois.

Mady333

Message par Mady333 »

Taz

Message par Taz »

Ah,tu étais là lorsque j'ai essayé l'engin Alexandre! Image
Blague à part,pas très CASIM tout ça... Image
Enfin,cette vidéo démontre les capacités de tueur du dromadaire. Je vous l'avais dit;il marche fort et a une partie cycle d'enfer... Image
Merci pour la dédicace,Alex,quand tu veux pour la bière promise!
Dernière modification par Taz le dim. juin 05, 2011 18:12, modifié 1 fois.

Romuald

Message par Romuald »

On va être obligé d'installer des escaliers à Fay pour que Stéphane ne soit pas perdu et qu'il évite de se faire faire l'extérieur par tout le monde :mdr :langue

Luc
Moniteur
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Prénom : Skywalker

Message par Luc »

T'en fait pas, il finira dans le bac à sable en bout de ligne droite des stands.
Il est habitué... :siffle: :mdr
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Répondre