Romuald a renversé une quille!
Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
Romuald a renversé une quille!
la 29° aujourd'hui...
J'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire au plus talentueux des nouveaux "blousons jaunes" de la 44. Qu'est ce que ça va être le jour où il aura enfin de vrais amortisseurs...
Gamin, va!
J'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire au plus talentueux des nouveaux "blousons jaunes" de la 44. Qu'est ce que ça va être le jour où il aura enfin de vrais amortisseurs...
Gamin, va!
Dernière modification par Easy Rider le mer. avr. 13, 2011 19:12, modifié 1 fois.
- ChristianBN
- Moniteur
- Moto : GUZZI what else ?!?
- Christophe44
- Moniteur
- Moto : Speed Twin 1200
- Casim : 49
- Prénom : Christophe

Bon Anniversaire à toi Romuald.
Après le bô blouson jaune

Il te fö la moto qui va avec
http://www.triumphadonf.com/v3/index.ph ... -thruxton/

Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
- Guillaume
- Moniteur
- Moto : Kawa W650
- Casim : 44
:cotillon:Bon anniversaire Romuald
Christophe est timide, ou il craint la comparaison avec la blanche ?

Tu noteras que c'est un des films préférés des triumphistes

Christophe est timide, ou il craint la comparaison avec la blanche ?

Les souvenirs peuvent se fabriquerRomuald a écrit :C'est pour les anciens qui veulent se rappeler des souvenirs ça.
Moi, il faut que je m'en crée.

Tu noteras que c'est un des films préférés des triumphistes
"Non quia difficilia sunt non audemus, sed quia non audemus difficilia sunt." Seneca
Romuald, t'es finalement pas plus futé dans ta 30° année que dans ta 29°, en commençant immédiatement à raconter des conneries:
Mes rêves de motos ont démarré en 1972, au retour en Bretagne d'un grand cousin parti pour un périple mouvementé au Maroc en Motobécane 125LT. Ce doux dingue (moteur "un peu serré une fois", roue voilée et réparée chez l'autochtone, gamelles en série, hors piste optimiste et pyramide de pochons en plastique arrimés au sandow) est devenu pour moi un héros authentique, un modèle: Les petites motos font les grands motards, dès lors qu'on les pilote proprement!
Reprends toi, Romuald: 29 ans c'est quand même bien tard pour avoir enfin l'âge de raison ...
Ce n'est vraiment pas la moto qui fait le motard, je connais même de vrais motards sur des vénérables et respectées CB 500 (notamment à la CASIM 44, difficiles à suivre dans les virages lorsqu'elles sont menées par des topguns) et aussi des propriétaires de grosse machines chères qui ne sont pas de vrais motards, juste des "propriétaires".Romuald a écrit :
Plus qu'a changer de monture pour être un vrai motard.
Mes rêves de motos ont démarré en 1972, au retour en Bretagne d'un grand cousin parti pour un périple mouvementé au Maroc en Motobécane 125LT. Ce doux dingue (moteur "un peu serré une fois", roue voilée et réparée chez l'autochtone, gamelles en série, hors piste optimiste et pyramide de pochons en plastique arrimés au sandow) est devenu pour moi un héros authentique, un modèle: Les petites motos font les grands motards, dès lors qu'on les pilote proprement!
Reprends toi, Romuald: 29 ans c'est quand même bien tard pour avoir enfin l'âge de raison ...
Je te fais penser à ça, c'est ça ?
Je pensais plutôt à une réaction de Luc ou de Franky avec cette petite phrase.
Ils se font vieux. Ils sont surtout occuper. Il va falloir trouver une autre manière d'animer le forum.
Aller, je deviens un peu raisonnable (promis, je le serais totalement l'année prochaine !) : ma monture me va très bien.
Je n'arrive juste pas a me dégager assez de temps pour rouler
Les 3 semaines a venir sont assez calme niveau CASIM pour moi, je vais peut-être trouvé un créneau...
Je pensais plutôt à une réaction de Luc ou de Franky avec cette petite phrase.
Ils se font vieux. Ils sont surtout occuper. Il va falloir trouver une autre manière d'animer le forum.
Aller, je deviens un peu raisonnable (promis, je le serais totalement l'année prochaine !) : ma monture me va très bien.
Je n'arrive juste pas a me dégager assez de temps pour rouler

Les 3 semaines a venir sont assez calme niveau CASIM pour moi, je vais peut-être trouvé un créneau...
Mon pauvre romuald, nous sommes jeunes dans notre tete, par contre excuses nous de travailler, et de mener plein de choses en meme temps.
C'est vrai Luc, est plus vieux, mais regarde il a toujours 15 ans, l'age ou on bricole son moteur de moto, change les carbus pour essayer d'aller plus vite, il decoupe meme des boites de lait pour une meilleur absorption d'air etc....
Oh la la, ca ne va pas moi, ma nouvelle becane me fait planer, je suis entrain de defendre cette mauvaise foie en nature!.....
C'est vrai Luc, est plus vieux, mais regarde il a toujours 15 ans, l'age ou on bricole son moteur de moto, change les carbus pour essayer d'aller plus vite, il decoupe meme des boites de lait pour une meilleur absorption d'air etc....
Oh la la, ca ne va pas moi, ma nouvelle becane me fait planer, je suis entrain de defendre cette mauvaise foie en nature!.....
- ChristianBN
- Moniteur
- Moto : GUZZI what else ?!?
Vendredi 29 et samedi 30Romuald a écrit :Merci a tous !
Christophe, si un jour, j'ai une triumph, ce qui n'est pas du tout exclus (je ne suis pas sectaire moi) ca ne sera surement pas ce genre de machine un peu vintage. C'est pour les anciens qui veulent se rappeler des souvenir ça.
Moi, il faut que je m'en crée.
Journées portes ouvertes, route des sorinières, près de la jardinerie et moto expert,
Un nouveau magasin tout neuf de motos italiennes propose des essais encadrés de modèles Aprilia et Guzzi... Pas de RDV, faut juste attendre que les modèles d'essais soit dispo...
Si tu veux te faire une idée, commencer à toucher le Graal

Tu parlais sur un autre post de faire des essais, voici une occas!